Camembert aux herbes au Barbecue

Publié le par petitbohnium

oh il faut absolument que je vous raconte une anecdote avec cette recette!

Je prépare ce camembert en incisant la croûte, je mets des herbes, enfin bref vous n'aurez qu'à lire la recette, bref je le prépare, je l'emballe bien de papier alu spécial cuisson et je fais de grands trous sur le dessus de l'aluminium.
Je le donne à mon mari tel que je l'avais préparé.
Je l'entends pester, râler, il revient avec une assiette pleine de camembert fondu en me disant "c'est de la merde ton truc, ça m'a salopé tout le barbeuc !" 

Là je regarde l'assiette où je vois que le camembert a coulé et je ne comprends pas... Je retourne le camembert et je me rends compte que ce benêt l'a fait cuire du mauvais côté ! bah tu m'étonnes que ça avait coulé ! 

Il était tellement contrarié qu'il n'a pas voulu y goûter, c'est pas grave, je me suis régalée !

Pour 4 gourmands :

1 camembert au lait cru de mon partenaire La ferme des 5 frères

1/2 cc d'épices à grillades, barbecue de mon partenaire Epices c bio

Aluminium spécial cuisson

Enlever le papier du camembert et le remettre dans sa boite.
Ajouter le couvercle en dessous.
Inciser la croûte du camembert sur le dessus et saupoudrer d'herbes.

L'enrouler dans de l'aluminium.

Trouer l'aluminium du dessus avec un couteau.
La placer  du bon côté, soit la face trouée vers le ciel, sur le barbecue 15 à 20 minutes afin que le fromage fonde.
Servir avec des pommes de terre vapeur, de la charcuterie ou à servir en fin de repas avec une bonne salade verte !

Bon appétit !

Camembert aux herbes au Barbecue

Publié dans fromage, barbecue, plancha

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Haha ! Les hommes ne sont parfois pas très dégourdis ! <br /> En tout cas, je comprends que tu te sois régalée.
Répondre
P
En tout cas ça nous fait une anecdote, anecdote qu'il raconte lui même!<br /> belle journée<br /> bisous
B
bravoooooooo ce plat me fait envie , merciiiiiii a toi , bizzzzzzzzz
Répondre
P
je suis ravie que ça te plaise<br /> bises
C
Coucou, ah le fameux camembert. En tout cas j'en aurais bien mangé, trop bon le fromage fondu.
Répondre
P
coucou, je suis d'accord avec toi, c'est le must du must! <br /> belle soirée<br /> bisous
A
Oh j'adore ta recette ! <br /> Bisous belle journée
Répondre
P
Je suis contente qu'elle te plaise ma coupine!<br /> je dois en tester une autre au prochain barbecue<br /> bisous, belle journée
C
Ca doit être super bon, bien fondu au barbecue ! Bises
Répondre
P
Oui vraiment super bon, bises
M
Ça a l'air terrible!!!!!
Répondre
P
Oui c'était trop trop bon!!
C
houuuu c'est bon ça ! <br /> bisous bisous <br /> bon week-end
Répondre
P
Oh que oui, coulant en bouche sur de la bonne patate bien chaude, un délice!<br /> bisous bisous <br /> bon week-end