Bun tzatziki et saumon fumé

Publié le par petitbohnium

Depuis mon handicap, nous déjeunons très peu à l'extérieur mais je compte bien sur les beaux jours pour y remédier ! 

C'est un des meilleurs sandwiches que j'ai pu confectionner jusqu'à présent et même mon mari et notre fille qui n'aiment pas les concombres ce sont régalé! 

J'en referai, à coup sûr !

Avec cette recette je participe au défi "Recettes printanières" organisé par Céline du blog La cuisine de Silena et Stéphane sur Recettes.de.

Défi Pâques

Je participe également au défi "Repas à l'extérieur" organisé par Laetitia du blog On s'en lèche les doigts et Stéphane sur Recettes.de.


Défi Pâques

Pour 4 gourmands :

4 pains à burger maxi

200 g de tzatziki

4 poignées de mâche

150 g de chutes de saumon fumé

2 avocat

1 citron
1 file de d'huile d'olive

sel, poivre

Faire toaster les buns coupé en deux.
Tartiner chaque face de tzatziki.
Couper les avocats en deux, ôter les noyaux, les éplucher et détailler la chair en tranches.
Ajouter le saumon sur le tzatziki, puis le saumon fumé.
Zester le citron et ajouter les zestes sur le saumon fumé.
Arroser d'un très léger filet d'huile d'olive, poivrer, saler très peu.
Ajouter la mâche, refermer avec le chapeau.
Couper en deux et servir.
Bon appétit !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Humm ta recette a l'air trop bonne !<br /> Bisous belle soirée coupine
Répondre
P
oh que oui délicieux ce produit<br /> bisous coupine<br /> belle journée
M
Des sandwiches généreux et originaux ! <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
P
et y en a d'autres qui vont arriver <br /> bonne journée<br /> bises
C
Super sympa pour un déjeuner sur l’herbe ! Bises
Répondre
P
merci beaucoup<br /> bises
M
Un régal sans aucun doute !
Répondre
P
oui c'était vraiment trop bon
C
je suis fan ! j'adore le saumon, le tzatziki, l'avocat, bref, j'aime tout dans ce bun<br /> bisous <br /> bon lundi
Répondre
P
Je suis ravie que ce sandwich te plaise<br /> bisous <br /> bon lundi
D
Hum c'est un repas bien gourmand comme j'aime<br /> Bises
Répondre
P
je suis ravie que ça te plaise<br /> bises
B
un bon casse croute comme ont aime , bravooooooooooo , bizzzzzzzzz
Répondre
P
je suis ravie qu'il te plaise<br /> bises
P
Un repas parfait pour les déjeuners au travail ou du week-end avec les amis ! Bon week-end, bisous
Répondre
P
exactement<br /> bisous