Club sandwich au pesto

Publié le par petitbohnium

Avec cette recette je participe au défi "Repas à l'extérieur" organisé par Laeticia du blog On s'en lèche les doigts et Stéphane sur Recettes.de.

Défi PâquesJ'ai trouvé cette recette sur l'application Jow qui t'aide à économiser en programmant tes repas et en ne te faisant acheter que ce dont tu as besoin.
J'ai un code parrainage : UTHFGL.
C'était troopppp bon!! et franchement ça change des sandwiches habituels, je le referai celui-là!

Pour 4 gourmands :

12 tranches de pain de mie

8 tranches de jambon

8 tranches de gouda

80 g de laitue

8 cs de sauce pesto

Étaler le pesto sur les 2 tanches de pain de mie. Ajouter les tranches de jambon sur chaque pain au pesto, puis les tranches de gouda et un peu de laitue.
Empiler les deux sandwiches et recouvrir le sandwich d'une troisième tranche de pain. Placer 4 pics à brochettes pour les faire tenir.

Couper le sandwich en deux triangles.
Bon appétit !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Humm comme ça a l'air bon !<br /> Bisous belle journée coupine
Répondre
P
ah ouais c'était terrible!<br /> bisous coupine<br /> belle journée
C
Parfait pour ma lunch box ou pour un déjeuner en terrasse ! Bisous
Répondre
P
je suis ravie que ça te plaise<br /> bisous
I
Avec ce beau temps , tu as vu juste ! on se régale sans cérémonie d'un bon sandwich au jardin
Répondre
P
merci beaucoup<br /> bonne soirée
L
Humm un régal <br /> Bonne journée Bisous
Répondre
P
ah ouais c'était trop bon<br /> bonne soirée<br /> bisous
D
Sympathiques ces sandwichs Parfait pour un pique nique<br /> Bises
Répondre
P
merci<br /> oui ça change un peu<br /> bises
B
facile rapide et pas chère super quand ont manque de temps , bonne journée bizzzzzzzzzzz
Répondre
P
exactement et en plus trop bon<br /> bises
M
Voilà des sandwiches bien sympa pour pique-niquer !
Répondre
P
merci, oui ça change du classique jambon beurre
C
j'aime les club sandwich, toute mon adolescence quand le jeudi, on se réunissait entre copains dans un snack en attendant l'heure de la séance du ciné<br /> bisous <br /> bon week-end
Répondre
P
J'avoue que c'est le top quand tu n'as pas le temps, quand tu es dehors, quand tu as la flemme et on peut tellement varier...<br /> Merci pour ton souvenir, j'adore en lire<br /> bisous<br /> bon dimanche à toi