Aïoli

Publié le par petitbohnium

J'ai trouvé cette recette sur l'application Jow, j'ai un code parrainage UTHFGL.
Je sais que ce n'est pas la recette traditionnelle mais elle me plaisait bien car elle me permet de pouvoir participer au défi "Recettes printanières" organisé par Céline du blog La cuisine de Silena et Stéphane sur Recettes.de.

C'est simple, bon et pour les régimeuses ça vous fait 10 points WW le plat ! 

Et en plus c'est tellement bon, sublimé par l'aïoli! un vrai régal !

Défi Pâques

Pour 1 gourmand :

1 cs d'aïoli doux de mon partenaire Les Sauces Morin

1 belle carotte

2 pommes de terre moyennes

160 g de fleurettes de chou-fleur surgelé

100 g de crevettes roses

sel, poivre

persil

Cuire le chou-fleur en l'ajoutant dans la cuve du Cookéo, ajouter 20 cl d'eau et lancer une cuisson sous pression 4 minutes.
Réserver.
Éplucher la carotte, couper les extrémités et la tailler en deux dans le sens de la largeur. L'ajouter dans la cuve du Cookéo et la cuire 15 minutes, cuisson sous pression.

Cuire la pomme de terre à l'eau ou comme moi si sachet micro-ondable 9 minutes à 850 watts (j'ai cuit un sachet de 750 g).
Servir les légumes dans une assiettes avec les pommes de terre, le crevettes épluchées, le tout assaisonné et servi avec la sauce aïoli.
Bon appétit !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
coucou, c’est une de mes sauces préférés, bien relevé parfaite pour une belle grillade et aussi sur de bonnes frites, bisous
Répondre
P
coucou je confirme que c'est une des meilleures sauces, tellement bonne, bisous
M
Un pur délice l'aïoli ! <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
P
oh que oui c'est vraiment bon<br /> bonne journée<br /> bises
M
Hum' j'adore ça !
Répondre
P
c'est vrai que c'est bon
B
j aime bien cette sauce c est un régal avec les produit de la mer et les légumes , merciiiiiiiiii , bizzzzzzzz
Répondre
P
je suis bien d'accord<br /> bises