Salade d'asperges vertes et citron caviar rose, façon César

Publié le par petitbohnium

Je devais réaliser pour mon partenaire une recette avec des asperges et du citron caviar. Ayant reçu le produit assez tard dans le mois, j'étais donc sur une fond de frigo mais sachant que j'allais réaliser cette recette, j'avais déjà prévu d'acheter les asperges.

J'ai donc réalisé une recette de salade qui nous régale! On a adoré cette salade! c'était vraiment trop bon et le citron caviar apporte une touche de sucré, de fraîcheur.

Un vrai délice !

Avec cette recette je participe au défi "repas à l'extérieur" organisé par Laeticia du blog "On s'en lèche les doigts" et Stéphane sur Recettes.de.

Défi Pâques

Pour 3 gourmands :

3 sucrines de mon partenaire O Frais

2 bottes d'asperges vertes de mon partenaire O Frais

1 citron caviar rose de mon partenaire Fruits at home

2 panés de poulet

125 g de tomates cerises de mon partenaire O Frais

3 cs de copeaux de parmesan

125 g de radis roses de mon partenaire O Frais

1 cébette de mon partenaire O Frais

sel, poivre

Sauce César

Cuire les panés de volaille comme indiqué (pour moi au air fryer, même température, le temps divisé par deux).

Laver les asperges, enlever le bas de la tige, les éplucher un peu et les ajouter dans le panier vapeur du Cookéo. Ajouter 20 cl d'eau dans la cuve, installer le panier vapeur.
Cuire 3 minutes, cuisson sous pression.
Laisser tiédir.
Laver les sucrines, les émincer et les ajouter dans 3 assiettes creuses.
Laver les radis, les détailler en rondelles et les ajouter dans les assiettes avec les tomates cerises coupées en dés.
Détailler les panés de poulet en lanières et les ajouter également.
Terminer par les asperges vertes, les copeaux de parmesan.
Saler, poivrer.

Laver la cébette, l'émincer et l'ajouter également dans les assiettes.
Couper le citron caviar en deux, racler les perles et les déposer ça et là dans les assiettes pour apporter un peu de fraîcheur et de gourmandise.
Servir avec de la sauce César.
Bon appétit !

Publié dans salade, salades, entrée, entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oh la composition est parfaite !<br /> Bon week end coupine
Répondre
P
oh que oui trop bonne cette salade<br /> bon dimanche coupine
M
Une jolie salade printanière et originale !
Répondre
P
je suis ravie qu'elle te plaise
C
une bien belle salade ! j'aime !<br /> bisous bisous <br /> passe un bon week-end
Répondre
P
je suis ravie qu'elle te plaise<br /> bisous bisous<br /> bon week-end
D
Quelle belle salade<br /> Bravo
Répondre
P
merci c'est gentil
B
je ne savait pas que le caviar de citron rose existait tu a de la suite dans les idée , bravo a toi , bizzzzzzzz
Répondre
P
merci beaucoup, si si ça existe et il a un côté doux et sucré un peu comme le pomelo chinois<br /> bises
E
On aime beaucoup les asperges chez nous, ta salade nous airait régalé.<br /> Bon week-end, bisous
Répondre
P
je suis ravie qu'elle te plaise<br /> bon week-end<br /> bisous