Salade de pommes de terre au saumon

Publié le par petitbohnium

 

J'ai trouvé cette recette sur l'application Jow, l'appli qui t'aide à te faire tes courses, te faire des économies et t'organiser !

J'ai un code parrainage UTHFGL, tu verras c'est top et les recettes sont chouettes !

J'adapte toujours un peu car ayant des soucis de santé, je simplifie au maximum.
Cette salade était vraiment super bonne et pour les régimeuses elle ne coûte que 5 points WW (si 200 g de pommes de terre, c'est ce que j'ai consommé).
Sinon c'est moins, évidemment !

 

Avec cette recette je participe au défi "Repas à l'extérieur" organisé par Laeticia du blog On s'en lèche les doigts et Stéphane sur Recettes.de.

Défi Pâques

 

Je participe également au défi "recettes printanières" organisé par Céline du blog La cuisine de Silena et Stéphane sur Recettes.de.

Défi Pâques


 

Pour 2 gourmands :

4 poignées de mâche

300 g de pommes de terre nouvelles micro-ondables

4 tranches de saumon fumé

100 g de fromage blanc à 0% mg

1 petite échalote

1 cs de ciboulette

1 cébette

sel, poivre

Cuire les pommes de terre comme indiqué sur le sachet, pour moi 9 minutes à 850 watts.

Laver la mâche, l'essorer et l'ajouter dans deux assiettes.
Ajouter les pommes de terre encore tièdes coupées en deux, ajouter les tranches de saumon fumé.
Dans un bol, mélanger le fromage blanc avec l'échalote émincée, la ciboulette, sel, poivre.
Ajouter un peu de sauce par ci-par là sur votre salade.
Ciseler la cébette et l'ajouter, un tour de poivre et servir sans attendre!

Bon appétit !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une salade toute simple et bien gourmande pour profiter un peu du soleil !
Répondre
P
exactement !
C
Une belle assiette appétissante ! Bises
Répondre
P
merci beaucoup<br /> bises
Z
La belle salade que voilà, j'aime beaucoup l'idée du saumon avec la pomme de terre en salade, bisous
Répondre
P
je suis ravie que ça te plaise<br /> bisous
C
Coucou, une belle salade qui m'aurait plu.
Répondre
P
coucou, alors là tu me fais plaisir !
O
Une salade bien rafraichissante par les chaudes journées que l'on a en ce moment. Merci.
Répondre
P
bon j'avoue que chez moi il ne fait pas si chaud, on supporte bien la couette la nuit lol
C
un délicieuse salade ! j'aime <br /> bisous <br /> bonne fin de journée
Répondre
P
Je suis ravie que ça te plaise<br /> bisous<br /> bonne journée
E
C'est une bonne salade comme je les aime.<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
P
ah c'était vraiment trop bon<br /> bonne journée<br /> bisous
L
Une belle salade<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
P
merci ma belle<br /> bonne journée<br /> bisous
A
Humm comme ça a l'air bon !<br /> Bisous belle journée coupine
Répondre
P
ah ouais c'était hyper bon<br /> bisous coupine<br /> belle journée