Muffins Starbucks aux pépites de chocolat

Publié le par petitbohnium

Nous sommes le 3ème jeudi du mois et comme habituellement, c'est la muffins day sur l'un de mes réseaux sociaux.
Verdict des gourmands : c'était super bon ! Bon en même temps Starbuck c'est une valeur sûre !

J'ai trouvé la recette ici.

Avec cette recette je participe au défi "Repas à l'extérieur" organisé par Laeticia du blog On s'en lèche les doigts et Stéphane sur Recettes.de.

Défi Pâques

Pour 7 gros muffins :

200 g de farine de blé fluide T45

120 g de sucre en poudre

1 sachet de levure chimique

120 g de pépites de chocolat

1 œuf

80 g de fromage blanc 0%

80 g de lait demi-écrémé

60 g d'huile de tournesol

21 pistoles de chocolat noir

Préchauffer le four à 190°C.

Dans un premier saladier, mélanger la farine, le sucre, la levure et les pépites de chocolat.
Dans un second saladier mélanger l’œuf, le fromage blanc, le lait et l'huile.
Transvaser le contenu de la préparation liquide dans la préparation sèche en remuant brièvement.
Remplir des moules à muffins aux 3/4.

Déposer 3 pistoles de chocolat noir sur chaque dessus de muffin.
Enfourner pour 20 minutes.
Laisser refroidir et déguster.

 

Bonne gourmandise !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop bon et bien dodus tes muffins !
Répondre
P
merci, oui ils ont bien plu
M
Tes photos sont superbement appétissantes même à cette heure ci relativement matinale ! Merci pour ce délicieux partage ! Bonne journée
Répondre
P
merci beaucoup<br /> avec plaisir pour le partage<br /> bonne journée
C
Comme ils sont gourmands ces muffins... Bisous
Répondre
P
je suis ravie qu'ils te plaisent, bisous
O
Ces muffins vont envie. Vous me faites saliver. Merci.
Répondre
P
je suis ravie que ça vous plaise
C
zont l'air super bons tes muffins , j'aime ! <br /> bisous bisous <br /> bonne fin de journée
Répondre
P
ah ça fait toujours fureur à la maison<br /> bisous bisous<br /> bonne journée ma belle Coco
E
Ils sont top tes muffins, c'est parfait pour un goûter gourmand.<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
P
je suis contente qu'ils te plaisent<br /> bonne journée<br /> bisous
L
Comme ils sont gourmand ces muffins<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
P
je suis ravie que ça te plaise<br /> bonne journée<br /> bisous
A
Très sympa cette recette, ils sont magnifiques !<br /> Bisous belle journée coupine
Répondre
P
merci ma coupine<br /> bisous belle journée ma coupine