Avocats farcis au pomelo et à la crevette

Publié le par petitbohnium

C'est la pleine saison des avocats, du coup avec cette recette je participe au défi "Recettes printanières" organisé par Céline du blog La Cuisine de Silena et Stéphane sur Recettes.de.

J'ai trouvé la recette ici.

Franchement cette association de saveur est vraiment exceptionnelle, nous avons adoré! et cette sauce! un vrai délice!

Défi Pâques

 

Pour 2 gourmands :

1 avocat

1/2 pomelo

2 crevettes roses

100 g de fromage blanc

2 cs de ciboulette 

2 cs de jus de citron

sel fleur d'agrumes de mon partenaire La Cabane Bleue

poivre du moulin

L'assiette provient de mon partenaire Ogre La Fabrique

Éplucher le pamplemousse et n'en sortir que les suprême.

Couper l'avocat en deux et arroser la chair avec le jus de citron.
Ajouter au centre la crevette épluchée en faisant attention à bien garder la queue, et les morceaux de pamplemousse.

Saupoudrer de persil

Dans un bol, mélanger le fromage blanc avec la ciboulette, sel et poivre.
Servir l'avocat avec cette délicieuse sauce.
Bon appétit !

Publié dans entrée, entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore les saveurs !<br /> Bisous coupine
Répondre
P
trop bonne cette entrée<br /> bisous coupine
R
Un délice, j adooore; merci bisous
Répondre
P
je suis ravie que ça te plaise<br /> bisous
C
un cocktail de fraîcheur ! j'aime !<br /> bisous <br /> très bon mardi
Répondre
P
je suis ravie que ça te plaise<br /> bisous<br /> très bon mardi à toi aussi
C
Une belle entrée bien fraîche i bises
Répondre
P
je suis ravie qu'elle te plaise<br /> bises
D
J'aime beaucoup cela doit être un vrai délice<br /> Bises
Répondre
P
oui c'était super bon<br /> bises
M
Voilà une association de saveurs qui fonctionne à merveille !
Répondre
P
oh que oui
B
sa change comme préparation , bravoooo a toi , belle journée bizzzzzzzzzz
Répondre
P
merci beaucoup<br /> belle journée<br /> bises