Salade concombre et cacahuètes

Publié le par petitbohnium

J'ai trouvé cette recette sur l'application Jow, bon je l'ai améliorée à ma façon, enfin avec ce que j'aime.

C'était vraiment super bon! Je te donne mon code de parrainage UTHFGL si cela peut t'intéresser. C'est une appli avec des recettes mais tu peux y entrer aussi les tiennes, tu établis tes menus ou l'appli le fait à ta place, et cela ajuste les quantités selon le nombre de personnes, du coup tu fais des économies et adieu le gaspillage !

Cette salade je l'ai dévorée, et oui, elle était pour moi! franchement c'était trop trop bon!

Avec cette recette je participe au défi "Recettes printanières" organisé par Céline du blog La cuisine de Silena et Stéphane sur Recettes.de.

Défi Pâques

Je participe également au défi "repas à l'extérieur" organisé par Laeticia du blog On s'en lèche les doigts et Stéphane sur Recettes.de.

Défi Pâques

Pour 1 personne :

250 g de concombre

15 g de cacahuètes grillées et salées

1/4 d'oignon rouge

1/4 de jus de citron

1 cs de condiment balsamique de pomme Bio de mon partenaire Granhota

1 cs de persillade de mon partenaire Épices c bio

Laver le concombre et le détailler en tranches fines.
Concasser grossièrement les cacahuètes, réserver.
Couper l'oignon en  fines lamelles.

Dans un bol mélanger le jus de citron, le vinaigre balsamique, la persillade, sel et poivre.
Ajouter les tranches de concombre dans une assiette, ajouter les oignons rouges, les cacahuètes concassées et arroser le tout avec la sauce obtenue dans le bol.
Servir sans attendre.
Bon appétit !

Publié dans salade, salades, entrée, entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Une salade très originale, bisous
Répondre
P
merci beaucoup<br /> bisous
D
Quelle belle salade c'est gourmand avec les cacahuètes<br /> Bises
Répondre
P
ah oui c'était top bon <br /> bises
C
que du bon dans cette petite salade <br /> bisous <br /> Bonne fin de journée
Répondre
P
oh que oui<br /> bisous<br /> bonne journée<br /> bisous
E
Elle est originale cette salade.<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
P
oui c'était trop bon<br /> bonne journée<br /> bisous
L
Humm extra cette salade <br /> Bonne journée Bisous
Répondre
P
merci oui trop bonne<br /> bonne journée<br /> bisous
A
C'est trop bon j'adore !<br /> Bisous belle journée coupine
Répondre
P
ah ouais je me suis régalée<br /> bisous coupine<br /> belle journée à toi aussi
M
Une petite salade toute simple, délicieuse et fraîche !
Répondre
P
je suis ravie qu'elle te plaise