Petits burgers au saumon fumé

Publié le par petitbohnium

Je recevais des amis, j'avais reçu ces petites brioches dans une Dégustabox, j'ai donc eu l'idée de cet assemblage à la dernière minute.
C'était vraiment très bon, une des filles de nos amis a dit "maman prends la recette!" elle s'est tellement régalé, ça fait super plaisir !

Pour 10 gourmands :

10 petites brioches 

20 brins de mâche

6 petites tranches de saumon fumé

sauce ail (achetée en Allemagne, peut être remplacée par aïoli)

Inciser les brioches en deux en ne découpant pas totalement le chapeau.
Détailler le saumon en 10 portions.
Ajouter la sauce dans les petits pain, généreusement, ajouter la tranche de saumon fumée, deux brins de mâche.
Refermer et placer au frais jusqu'au moment de servir.
Bon appétit !

Publié dans apéro, poissons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tout mignon et bien gourmand ! C'est une belle idée pour un buffet dinatoire !
Répondre
P
merci beaucoup! un vrai délice!<br /> belle journée<br /> bisous
C
Tout ce que j'aime. Pour Noël j'en fait de temps en temps mais avec une autre saveur, confiture de figue et foie gras. C'est super qu'elle ai aimé la fille de ton amie.
Répondre
P
Ah trop bonne idée!! <br /> belle journée<br /> bisous
C
ho j'aime ces petites mises en bouche !<br /> merci Vanessa<br /> bisous <br /> bon week-end
Répondre
P
Je suis ravie qu'elles te plaisent!<br /> bisous<br /> bon week-end à toi aussi ma belle Coco<br />
C
Ils sont vraiment très mignons ces tout petits burgers ! Bises
Répondre
P
Merci beaucoup Julia, bises
A
Je suis fan de ces petits burgers ! <br /> Bisous coupine
Répondre
P
Oh merci !!<br /> bisous ma coupine<br /> belle journée
S
Simple et efficace !
Répondre
P
exactement!
M
Rapide, efficace, et plus classe que les curly ! Et perso, j'adore le saumon fumé !
Répondre
P
Exactement et beaucoup plus sain! belle journée !
B
sa doit être délicieux bravooooooo a toi , bizzzzzzzzzzz
Répondre
P
Oui c'était vraiment super bon bises
L
Simple et rapide le top<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
P
Exactement un vrai délice!<br /> bonne journée<br /> bisous