Cakes pop chèvre noisettes - Foodista Challenge #107

Publié le par petitbohnium

Quand j'ai vu le thème du défi de la Foodista Challenge, j'avoue que je n'ai pas sauté de joie car je déteste ces bouchées, et ma famille n'aime pas non plus... mais j'ai trouvé une parade à ce défi et là bingo, tout le monde a mangé! en fait ce qui nous dérangeait c'est "le biscuit mouillé" donc sans biscuit c'est top!

Avec cette recette je participe au défi de la Foodista Challenge #107 dont la créatrice est Stéphanie du blog Cuisine-moi un mouton.
La marraine de ce tour est Florence du blog Floencuisine qui a choisi le thème "Un peu de bonheur à chaque bouchées, les Cake pop".

Voici les participants à ce défi :

 

1 Rachida du blog Monpticoin
2 Delphine du blog Ohlagourmande
3 Nessa du blog baking with nessa
4 Marion, du blog Marmotte cuisine... dilettante !
5. Alicia du blog Bal des saveurs
6. Jackie du blog Jackiecuisine
7. Michelle du blog Le blog de Michelle

 

Pour 4 gourmands :

1 boite de chèvre frais type Chavroux

100 g de noisettes concassées grillées

des bâtonnets en bois

Prendre 1 cc de chèvre frais, en faire une boule dans le creux de votre main et rouler la boule dans les noisettes. Placer sur un bâtonnets en bois et poser dans un plat de service.
Placer au frais jusqu'au moment de servir.
Bon appétit !

Publié dans apéro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Voilà une bonne idée. Merci pour ton partage
Répondre
P
merci beaucoup<br /> avec plaisir
R
Quelle excellente idée pour se faire plaisir, merci bonne journée bis
Répondre
P
ah oui ça a bien plu, j'étais ravie<br /> bonne journée<br /> bises
M
C'est une très chouette idée pour l'apéro ! J'aime beaucoup. <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
P
je suis ravie que ça te plaise<br /> bonne journée<br /> bises
C
J'adore c'est trop bon ça. J'en avais avec des chips Brets que j'avais eu avec le partenariat.
Répondre
P
ah superbe idée avec des chips!!
B
Avec du chavroux, moi aussi j'aurais aimé !! Bisous
Répondre
P
franchement c'était top!<br /> bisous
M
une versions salée bien goumande avec ces cakes pop chèvre noisettes, c'est bon pour l'apéritif. bonne journée
Répondre
P
je suis ravie que ça te plaise<br /> bonne journée
C
un délice en version salée, j'aime !<br /> bisous bisous
Répondre
P
je suis ravie que ça te plaise<br /> bisous bisous
🇺
J'adore ta version apéritive car je sais que tu n'aimes pas les cake pop à la base. Grosses bises et passes un bon weekend, ~Nessa
Répondre
P
merci ma belle, oui j'aime pas ça du tout ni mes gourmands.<br /> Grosses bises, bon week-end
B
vive l apéro hihi bravooo a toi , bizzzzzzzz
Répondre
P
oh que oui<br /> merci<br /> bises
F
tres sympa cette recette !!!<br /> Merci pour ta participation !
Répondre
P
merci beaucoup<br /> avec plaisir !
A
Trop sympa cette version salée !<br /> Bisous coupine, belle journée
Répondre
P
oui ça change<br /> bisous coupine<br /> belle journée
L
Oh top ça pour se régaler à l'apéro<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
P
oh que oui<br /> bonne journée<br /> bisous