Pizzas au comté

Publié le par petitbohnium

Février avec sous le signe de l'amour, de la gourmandise mais il y a aura encore des recettes WW.
J'ai réalisé ces délicieuses pizzas lors d'un apéro dînatoire.
Mes gourmands ont beaucoup aimé !

Aujourd'hui c'est la journée mondiale de la pizza.

Pour 3 gourmands :

1 pâte à pizza

6 cs de coulis de tomate au basilic

6 pincées de comté râpé

1 cc d'épices à pizza de mon partenaire Epices c bio

Préchauffer le four à 200°C.

Dérouler la pâte à pizza et y découper 6 cœurs de taille d'environ 10 cm à l'aide d'un découpoir ou d'un gabarit.
Les placer sur un plaque de four recouverte de papier cuisson. 
Badigeonner les pâtes de coulis de tomates, parsemer de comté râpé et saupoudrer d'épices à pizza.
Cuire 10 à 15 minutes en surveillant la cuisson.
Servir bien chaud.
Bon appétit !

 

 

Publié dans apéro, Saint Valentin, pizzas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est trop mimi !<br /> Bisous belle journée coupine
Répondre
P
merci ma coupine<br /> bisous<br /> belle journée coupine
C
Elles font bien envie ces petites pizza. Super idée pour l'apéro.
Répondre
P
merci ma belle<br /> oui ça a bien plu
J
des pizzas d'amour bien appétissantes. Belle journée
Répondre
P
merci beaucoup<br /> bonne journée également
M
C'est très mignon et gourmand ! <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
P
je suis ravie que ça te plaise<br /> bonne journée<br /> bises
R
Un délice ta pizza, j adore merci bonne journée bis
Répondre
P
merci ma belle Rachida<br /> bonne journée<br /> bises
C
Elles sont trop mignonnes ces pizzettes en forme de cœur ! Bises
Répondre
P
merci beaucoup<br /> bises
S
oh les belles pizzas ! bises
Répondre
P
merci ma belle<br /> bises
L
Sympa les pizzas en forme de cœur, dommage de les manger lol<br /> Bises<br /> Sonia
Répondre
P
merci ma belle Sonia<br /> bises
T
c'est très sympa dans cette forme<br /> bonne soirée
Répondre
P
Merci beaucoup<br /> belle journée
D
Comme elles sont belles , et le Comté c'est tellement bon.<br /> Bravo
Répondre
P
merci ma belle Delphine, oui elles ont eu beaucoup de succès<br />
A
C'est très gourmand ! Belle journée.
Répondre
P
merci<br /> bonne journée également
B
a croquer , bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
exactement!<br /> bises
L
Oh génial ces pizzas en forme de cœur<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
P
oui j'avais envie d'un peu d'amour dans nos assiettes<br /> bonne journée<br /> bisous