Pois chiches grillés saveur orientale et paprika

Publié le par petitbohnium

Aujourd'hui c'est la journée internationale des légumineuses.

Pour l'occasion je participe au défi "les légumineuses" organisé par Sonia sur son groupe Facebook Tests de recettes entre blogueurs.

J'ai testé cette délicieuse recette de ma copine Alicia du blog Bal des Saveurs, recette que j'ai réalisée avec les épices que j'avais et cuisson au air fryer pour ne pas allumer le grand four juste pour une recette.

C'est super bon et bien plus sain pour les grignotages à l'apéro !

Pour 4 gourmands :

1 boite de pois chiches

3 cs d'huile d'olive Aop de Nyon de mon partenaire Huiles et olives

1 cc de paprika doux de mon partenaire Épices c bio

1,5 cc d'épices saveurs orientale de mon partenaire Épices c bio

Égoutter les pois chiches.
Les ajouter dans un saladier avec l'huile d'olive et les épices, bien mélanger.
Les verser dans la cuve du air fryer.
Cuire en fonction air fryer, 20 minutes sur 190°C en remuant le bac toutes les 5 minutes.
Laisser refroidir et déguster.
Bon appétit !

Publié dans air fryer, apéro, légumineuses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c'est excellent<br /> bises
Répondre
P
oh que oui<br /> bises
A
Merci beaucoup !<br /> Bisous belle journée
Répondre
P
avec plaisir coupine<br /> bisous<br /> belle journée
C
Tu as bien fait de les faire avec l'airfryer, une chouette idée.
Répondre
P
Oh tu m'étonnes, je compatis pour ton blog!<br /> J'ai plein de recettes que je trouve au air fryer sur tiktok mais pas compatible avec mon régime, enfin je pourrai mais je ne mangerai que un repas sur deux lol<br />
C
Héhé, non mais trop contente pour le moment je ne regrette pas. Il tourne très souvent. C'est toujours la galère sur Canalblog, à priori gros problème technique à cause de l'installation de la nouvelle intervention et au changements de serveurs. Du coup, je ne sais pas quand je vais pouvoir publier à nouveau et surtout point important que j'arrive à me familiariser avec la nouvelle interface. Bonne fin de journée à toi, bisous.
P
merci ma belle! j'ai pensé à toi en me disant faut que je l'utilise plus!
R
Cela suscite l'envie avec cette délicieuse saveur orientale, merci bonne journée bis
Répondre
P
je suis ravie que ça te plaise<br /> bonne journée<br /> bises
D
C'est trop bon à grignoter à l'apéro<br /> Bises
Répondre
P
oh que oui!<br /> bises