Cuisses de poulet marinées à la air fryer

Publié le par petitbohnium

Je ne suis habituellement pas fan des cuisses de poulet, mais là, on s'est régalé à s'en lécher les doigts tellement cette marinade était ultra bonne!

Mes cuisses de poulet étaient super grosses.
J'ai la ninja duo 9 litres avec deux paniers, dans chaque panier je peux y entrer un poulet de 1kg200 mais là seule deux cuisses tenaient par bac! 
Je garderai cette recette en tête, le poulet était hyper moelleux et parfumé, un vrai délice!

Pour 3 gourmands :

3 cuisses de poulet

2 cs de sauce yakitori

2 cs de sauce soja sucrée

2 cs de sauce chipottle de mon partenaire Gyma

1 cs d'ail semoule

1 cs de thym séché

1 cs de miel de thym de mon partenaire Miels Gourmands

1 cc de paprika doux de mon partenaire Epices c bio

Dans un bol mélanger tous les ingrédients de la marinade.
Piquer les cuisses de poulet avec un couteau.
Les enduire de marinade à l'aide d'un pinceau et les placer dans un plat en silicone allant dans votre air fryer (si vous ne voulez pas galérer pour le nettoyage).
Programmer 10 minutes mode air fryer, 200°C.
Les retourner et programmer 30 minutes, air fryer, 160°C.
Servir aussitôt accompagné de la sauce de poulet.

A accompagner de purée maison et de haricots verts.

Bon appétit !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oh le mélange des saveurs un régal !<br /> Bisous coupine
Répondre
P
Oui un vrai délice cette recette!<br /> bisous coupine
M
Terriblement appétissant ! Cette friteuse a l'air top ! <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
P
Oui trop bonnes et trop top cette friteuse !
D
Il est cuit comme j'aime ce poulet<br /> Bravo
Répondre
P
Je suis ravie que ça te plaise<br />
L
Il a l'air divin se poulet<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
P
Oui vraiment super bon! merci<br /> bonne journée<br /> bisous