Cubes de patate douce rôtis au air fryer

Publié le par petitbohnium

Allez je vous ai concocté une délicieuse recette avec le air fryer, ces cubes étaient plus fondants que croustillants mais super bons! bien assaisonnés comme il se doit, on a beaucoup aimé.

Pour 4 gourmands :

2 patates douces

2 cs d'huile de colza à l'ail

1 cs de persillade de mon partenaire Epices c bio

1 cc de paprika en poudre de mon partenaire Epices c bio

1 cs d'ail semoule

sel, poivre

poudre de piment d'Espelette de mon partenaire Sakari

Éplucher les patates douces, les détailler en cubes.
Les ajouter dans le saladier avec le reste des ingrédients.
Bien mélanger, verser dans un bac de votre air fryer (j'en ai deux).
Programmer 20 minutes à 190 C° en mode air fryer en remuant de temps en temps.
Servir bien chaud avec la viande de votre choix.
Bon appétit !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je n'ai pas cet appareil mais le résultat a l'air sympa ! Bises
Répondre
P
oui c'est super bon, et au top cet appareil quand on veut manger gourmand sans le gras, bises
C
ça change , c'est bien, j'aime ! <br /> bisous bisous <br /> bonne fin de dimanche
Répondre
P
je suis ravie que ça te plaise<br /> bisous bisous<br /> bon lundi
B
sa a l air d etre bien cette appareil , bizzzzz
Répondre
P
oui il est vraiment top, j'adore <br /> bises
M
Trop trop bon ! <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
P
oh que oui!<br /> bonne journée<br /> bises