Salade d'endives au bleu

Publié le par petitbohnium

Cette salade vaut 4 points WW, simple et super bonne! ce sera la dernière avec des endives, je pense que j'ai fait le tour pour le moment mais si vous avez des recettes de salade avec ce légume, je suis preneuse.

On aime beaucoup le côté sucré salé de cette salade.

Pour 4 gourmands :

2 belles endives

20 tomates cerises

80 g de bleu

1 pomme

1 oignon rouge

Sauce :

1 fromage blanc 

1 cc de moutarde de Dijon

1 cs de condiment balsamique à la pomme BIO de mon partenaire Granhota

1 cs d'épices à salade de mon partenaire Epices c bio

sel, poivre

Enlever les feuilles abîmées et les culs des endives. Les émincer et les placer dans un saladier.
Éplucher la pomme, enlever le trognon et la détailler en dés. Ajouter dans le saladier.

Couper les tomates cerises en deux et les ajouter également dans le saladier avec le fromage coupé en dés, l'oignon rouge épluché et émincé. 

Dans un bol, préparer la sauce en mélangeant tous les ingrédients.
L'ajouter au contenu du saladier, mélanger et placer au frais jusqu'au moment de servir.
Bon appétit !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi aussi elle me plairait bien cette jolie salade ! Bises
Répondre
P
je suis ravie qu'elle te plaise<br /> bises
C
très bonne salade <br /> bisous bisous <br /> bonne soirée
Répondre
P
je suis ravie qu'elle te plaise<br /> bisous bisous<br /> bonne journée
M
Une belle salade de saison gourmande ! <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
P
je suis ravie qu'elle te plaise<br /> bonne journée<br /> bises
T
c'est une très belle salade<br /> bonne semaine
Répondre
P
merci c'est super gentil<br /> bonne semaine à toi aussi