Pain au parmesan et pignons de pin à la map

Publié le par petitbohnium

Ma copine Silena est venue me montrer un de ses livres pour la machine à pain, j'ai trouvé des pépites dedans dont cette délicieuse recette!

Ce pain est vraiment super bon, un vrai délice!

Pour 1 pain :

320 ml d'eau

1,5 cc de sel fin

60 g de parmesan râpé

400 g de farine T55 de mon partenaire Koro (code promo BOHNIUM5)

100 g de farine complète T110

1 sachet de levure boulangère sèche

30 g de pignons de pin de mon partenaire Koro (code promo BOHNIUM5)

Ajouter l'eau, le sel, le parmesan dans la cuve de la machine à pain.
Recouvrir l'eau avec les farine, faire un puits dans la farine, ajouter la levure.

Lancer le programme pain basique ou français.
Poids 1 kg 

Dorure moyenne.

Au premier bip, ajouter les pignons de pain.
Laisser refroidir avant de le découper.
Bon appétit!

Pain au parmesan et pignons de pin à la map
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il a l'air très bon ce pain ! Bises
Répondre
P
Oui vraiment super bon, bises
M
Voilà un pain bien gourmand pour faire des tartines salées délicieuses !
Répondre
P
Franchement, hyper bon!
A
Coucou ma belle, <br /> Je ne sais pas si mon premier commentaire est passé, en tout cas ton pain donne bien envie.<br /> Bisous
Répondre
P
coucou ma belle, non je n'ai pas eu de commentaire!<br /> Merci!<br /> bisous
S
un délicieux pain ! bonne soirée
Répondre
P
Merci ma belle Salima!<br /> bonne journée
C
Coucou super ce pain, je suis contente que tu as pu avoir de belles recettes avec le livre.
Répondre
P
coucou merci ma belle! oui j'avoue que j'adore ton bouquin!
G
chouette idée ce petite pain!
Répondre
P
Merci!
B
un bien bon partage , bravooooooo , bizzzzzzzzz
Répondre
P
il était vraiment trop bon ce pain, bises
S
Cela me donne envie de racheter une machine à pain mais c'est cher, je suis fan de pains .....
Répondre
P
J'avoue que j'ai craqué car on était toujours en panne de pain!
A
Oh la la comme il à l'air bon ! <br /> Bisous belle journée coupine
Répondre
P
Oui vraiment super bon!<br /> bisous, belle journée à toi aussi coupine<br />
P
merci pour cette de recette de pain, elle a l'air très bonne
Répondre
P
Avec un grand plaisir, oui très bon!