Biscuits noisettes chocolat

Publié le par petitbohnium

Avec cette recette je participe au défi "blog à l'honneur" organisé par Sonia sur son groupe Facebook Tests de recettes entre blogueurs.

J'ai pioché cette recette sur le blog de Delphine Oh, la gourmande !

Cette recette est une pépite, je les ai réalisé pour les collègues de mon mari.

Pour une dizaine de biscuits :

1 blanc d’œuf

100 g de poudre de noisettes

50 g de sucre en poudre

1 belle poignée de pépites de chocolat

1 petite poignée de noisettes concassées de mon partenaire Meyva

10 noisettes

Mélanger le sucre, la poudre de noisettes et le blanc d’œuf.

Ajouter les noisettes concassées et les pépites de chocolat à la pâte, bien mélanger.

Prendre des petites boules de pâte et les placer sur une plaque recouverte de papier cuisson en les espaçant.

Les aplatir du plat de la main.
Couper en deux les noisettes et les ajouter sur le dessus des biscuits.
Cuire 15 minutes.
Laisser refroidir.
Bonne gourmandise !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Avec un bon café bien corsé, je me régalerais. <br /> Merci Vanessa, bisous et bonne soirée
Répondre
P
ah oui ça passe crème!<br /> avec plaisir ma belle<br /> bonne soirée<br /> bisous
A
Oh la la dès qu'il y a des noisettes, je suis partante !<br /> Bisous coupine belle journée
Répondre
P
Je suis comme toi !<br /> bisous coupine<br /> belle journée à toi
D
Un grand merci à toi<br /> Je te pique une photo pour une future mise à l'honneur<br /> Bises
Répondre
P
merci à toi !<br /> ça marche pour la photo<br /> bises
M
Une association bien gourmande pour de délicieux biscuits !
Répondre
P
ils étaient super bons
T
ils doivent bien croustiller ces biscuits!!<br /> bises
Répondre
P
Oh que oui, en effet<br /> bonne journée<br /> bisous