Mousse d'avocat au thon au Thermomix

Publié le par petitbohnium

Avec cette recette je participe au défi "le fromage blanc et le yaourt" organisé par Sonia sur son groupe Facebook Tests de recettes entre blogueurs.
J'ai pioché cette recette sur le blog de Delphine Oh, la gourmande !

Ces verrines étaient vraiment super bonnes et faciles à réaliser.
Sans Thermomix, il suffit d'avoir un mixeur.

Pour 6 verrines :

2 avocats de mon partenaire O frais

1 yaourt nature

1 boite de thon de 93 g égoutté

1 cs de moutarde à l'ancienne

1 cs de jus de citron

3 rondelles d'oignon rouge

sel, poivre

paprika de mon partenaire Épices c bio

aneth séchée

Couper les avocats en deux, ôter les noyaux et ajouter la chair dans le bol du Thermomix.

Ajouter tous les ingrédients sauf le paprika et l'aneth.
Mixer 40 secondes sur vitesse 4.
Répartir dans des verrines.

Placer au frais jusqu'au moment de servir.

Au moment de servir, saupoudrer de paprika et d'aneth séchée, et de cubes d'oignon rouge.

Servir bien frais.
Bon appétit !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
excellente idée ces verrines<br /> bises
Répondre
P
Merci ma belle Annyvonne<br /> bises
S
J'adore l'avocat ! et avec du thon en plus, miam !
Répondre
P
C'est tellement bon!
M
Des petits terrines bien gourmandes pour un apéro festif !
Répondre
P
Oui c'était un vrai régal
C
Ces jolies petites mousses seront les bienvenues sur les tables de fêtes ! Bises
Répondre
P
exactement! bises
D
Un grand merci à toi, je me permets de te prendre une photo pour une future mise à l'honneur<br /> Bises
Répondre
P
merci à toi de nous avoir autant régalé!<br /> bonne soirée<br /> bises
A
Humm j'adore !<br /> Bisous coupine
Répondre
P
merci coupine<br /> bisous
L
Top ces petites verrines elles font bien envie<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
P
Oui un vrai régal<br /> bonne fin de journée<br /> bisous
E
C'est une entrée parfaites pour les fêtes qui arrivent.<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
P
exactement ou en apéro!<br /> bonne journée<br /> bisous