Bonhomme de neige comestible

Publié le par petitbohnium

Pour le Calendrier de l'Avent du Balchallengefood tenu par Alicia sur Instagram on doit pour le jour 1 proposer une décoration de Noël.
 

Vous commencez à me connaître, il fallait que ce soit gourmand! cela fera un joli cadeau dans l'assiette de vos convives!

Très facile à réaliser, et en quelques minutes!

Pour 1 personne :

3 marshmallows blancs

1/2 fil bonbon rouge

1 mini macaron chocolat de mon partenaire Prêt à Garnir

feutres comestibles

1 sucre d'orge

Empaler 3 marshmallows sur le baton de sucre d'orge. 

Dessiner les boutons et le visage avec les feutres alimentaires.

Attacher le bonbon fil pour former l'écharpe et ajouter le mini macaron sur la tête pour former le béret.

Voilà, c'est prêt!

Bonne gourmandise !
 

Bonhomme de neige comestible

Publié dans noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore confectionner toutes ces petites choses pour le sapin :)<br /> Bisous coupine
Répondre
P
C'est vrai que c'est sympa!<br /> bisous coupine
T
très sympa cette idée<br /> bonne fin de journée
Répondre
P
Merci<br /> bonne soirée
L
Miam miam j'aurais bien croquer dedans<br /> Bonne jorunée<br /> Bisous
Répondre
P
Je suis ravie qu'il te plaise<br /> bonne soirée<br /> bisous
B
bravoo ils sont mignons bizzzzzz
Répondre
P
merci c'est gentil<br /> bises
M
Trop mignon ! J'adore !
Répondre
P
je suis ravie qu'il te plaise