Tartines camembert pécan

Publié le par petitbohnium

Ces tartines étaient à tomber! je les ai réalisées pour un soir où je ne trouvais pas quoi faire. 

Quand on regarde sur le net des recettes avec du camembert on ne trouve quasiment que des tartines camembert pomme, sauf que des pommes je n'en avais pas mais comme on est entré dans l'automne, je voulais un côté automnal, et j'ai donc pensé aux noix de pécan!

Ces tartines étaient vraiment délicieuses!

Pour 4 gourmands :

4 tranches de pain (pour moi pain maison blanc aux graines, recette à venir début octobre)

1 camembert de mon partenaire 5 frères de Bermonville

1 boule de mozzarella de 100 g 

quelques noix de Pécan

un filet de sirop d'érable

miel au thym de mon partenaire Miels gourmands

1 cc d'épices à pizza de mon partenaire Epices c bio

Préchauffer le four à 180 °C.
Découper 4 tranches de pain.
Détailler le camembert et la mozzarella en tranches.

Déposer sur chaque tranches de pain 2 tranches de fromage et une de mozzarella.

Déposer quelques noix de pécan.

Verser un filet de miel de thym sur les tartines, et un filet de sirop d'érable.
Saupoudrer d'épices à pizza.
Enfourner pour 7/8 minutes en surveillant la cuisson.
Servir avec une bonne salade verte.
Bon appétit !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ha oui sa ! ont ne sait pas toujours quoi faire hihihi bizzzz
Répondre
P
Exactement! ça me fait ça en ce moment <br /> et ce n'est pas mes gourmands qui m'aident pour les idées de repas<br /> bises
M
Tout simple et super gourmand ! <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
P
c'était incroyablement bon ça!<br /> bonne journée<br /> bises
G
j'aime beaucoup cette association en tartines! un régal!
Répondre
P
C'était tellement bon!
A
C'est très original cette recette !<br /> Bisous belle journée coupine
Répondre
P
Franchement trop bon!<br /> bisous coupine<br /> belle journée
D
Elles sont originales tes tartines<br /> Bises
Répondre
P
Oui trop bonnes! bises
S
un delice ces tartines j'aime beaucoup le camembert et les noix de pecan<br /> bisous
Répondre
P
Oh que oui, vraiment trop bonnes!<br /> bisous
C
Voilà de bonnes petites tartines qui ne me déplairaient pas ! Bises
Répondre
P
Je suis ravie qu'elles te plaisent bises
D
Tes tartines doivent être excellentes<br /> Bises
Répondre
P
Oui vraiment trop bonnes<br /> bises
C
huummm ! j'aime ! <br /> bisous bisous <br /> bon credi
Répondre
P
Franchement c'était trop bon!<br /> bisous bisous<br /> bon credi à toi aussi
T
ça devait être un vrai régal!!<br /> bonne journée
Répondre
P
Oh que oui, c'était tellement bon!<br /> bonne journée