Sauté de porc à la moutarde au Cookéo

Publié le par petitbohnium

Avec cette recette je participe au défi "ingrédient commençant par la lettre S" que Sonia organise sur son groupe Facebook Tests de recettes entre blogueurs.
J'ai pioché cette recette sur le blog de Valérie du blog La popotte du Clocher.

Pour l'ingrédient avec la lettre S il s'agit du sauté de porc bien sûr!

J'ai adapté la recette au Cookéo et c'était vraiment très bon!

Un vrai délice!

Pour 4 gourmands :

1 kg de sauté de porc

1 poignée d'oignons émincés surgelés

2 poignées de carottes en rondelles surgelées

15 cl de vin blanc

10 cl d'eau

20 cl de crème fraîche épaisse

2 cs de moutarde à l'ancienne

1 grosse cuillère de Maïzena

1 cs d'ail semoule

sel, poivre

Dans la cuve du Cookéo, en mode dorer et avec la matière grasse de votre choix, colorer la viande sur toutes les faces.

Ajouter les oignons et les carottes et continuer en mode dorer jusqu'à ce que les oignons deviennent translucides.

Ajouter le vin blanc, l'eau, la moutarde, l'ail semoule, sel et poivre.
Cuisson sous pression 25 minutes.

Délayer la Maïzena dans un peu d'eau froide, l'ajouter à la sauce, remuer et mettre en mode dorer jusqu'à ce que la sauce épaississe tout en remuant.
Servir bien chaud avec des pâtes ou du riz nature;
Bon appétit!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
une bonne ptite recette , bizzzzzzzzzzz
Répondre
P
Je suis ravie que ça te plaise, bises
N
Ou mettez vous la moutarde??? Je l'ai délayée dans le vin blanc du coup.....
Répondre
P
Bonjour, oui vous avez bien fait, je l'ajoute en même temps que les ingrédients avant la Maïzena. Je vais corriger la recette, merci
A
J'aime beaucoup cette association !<br /> Bisous belle journée
Répondre
P
C'était vraiment trop bon!<br /> bisous coupine<br /> belle journée
C
délicieuse recette <br /> bisous bisous <br /> bonne journée
Répondre
P
Je suis ravie qu'elle te plaise ma belle Coco<br /> bisous bisous bonne journée<br />
I
Très bonne recette de cuisine familiale comme je l'apprécie.
Répondre
P
Oh que oui, un vrai délice!
C
Merci pour votre partage !!<br /> Je pense la tester pour un repas de midi à réchauffer au micro-onde les joies de manger au bureau !!<br /> Bonne soirée
Répondre
P
Avec plaisir pour le partage!<br /> ah ça me manque cette époque où je travaillais encore à l'extérieur, les gamelles à emporter...<br /> Belle journée!
D
Une belle assiette c'est appétissant<br /> *Bises
Répondre
P
Je suis ravie que ça te plaise<br /> bises
M
Un bon plat classique que l'on adore retrouver quand les températures baissent !
Répondre
P
je suis bien d'accord!
T
une très bonne viande<br /> bonne journée
Répondre
P
Oh que oui, un vrai délice! <br /> bonne journée