Joue de porc au cidre et au miel au Cookéo

Publié le par petitbohnium

 

Avec cette recette je participe au défi "Pâques" organisé par Alicia du blog Bal des Saveurs et Stéphane sur recettes.de.

Ce plat était vraiment super bon, on a beaucoup aimé!

J'ai trouvé la recette sur l'application Moulinex.


Défi Pâques

Pour 4 gourmands :

500 g de joue de porc

2 cs de farine

2 cc de planta fin liquide

2 oignons

1 cs d'herbes de Provence

2 cs de miel

500 ml de cidre

sel, poivre

Couper la joue en morceaux, les placer dans un sac de congélation avec la farine, bien mélanger.

Ajouter la matière grasse dans la cuve du Cookéo et y faire dorer la joue afin de bien la colorer.

Ajouter les herbes de Provence, le miel, les oignons émincés, et arroser le tout de cidre. Saler, poivrer. Mélanger.

Cuire sous pression 40 minutes.
Servir avec du riz.
Bon appétit !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il va falloir que j'essaie un jour !<br /> Bisous coupine, belle journée
Répondre
P
ah oui tu ne seras pas déçue!<br /> bisous coupine<br /> belle journée
C
On adore ça ici aussi, comme toi j'en trouve rarement. Une recette sympa qui m'aurait plu.
Répondre
P
ahhh pareil j'ai plus de place ça y est alors que je dois le vider lol
C
Oui j'en ai vu ce matin mais j'en ai pas pris. J'ai plus de place dans le congélateur, avec la gastro qu'on a eu j'avais mis une grosse partie de la bouffe au congélateur.
P
y en avait au Bœuf Tricolore, je ne sais pas si dans le tien tu en as aussi
M
Un délicieux plat de saison bien réconfortant et savoureux !
Répondre
P
oh que oui, tellement bon ce plat !
C
Voilà un bon plat qui m'aurait plu ! Bises
Répondre
P
je suis ravie que àa te plaise<br /> bises
B
C'est un morceau que j'aime beaucoup cuisiné, j'ai pas mal de recettes sur le blog, notamment une aussi au miel et cidre, c'est bon !! Bisous
Répondre
P
ah c'est bon à savoir, je regarderai car j'en ai encore un paquet au congélateur, j'en trouve tellement pas souvent que dès que je tombe dessus j'en prends pour en cuisiner au moins deux fois tellement on aime ça.<br /> Bisous
L
Humm voilà qui doit être bon<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
P
ah oui c'était vraiment excellent!<br /> bonne journée<br /> bisous
T
ça devait être délicieux!<br /> bonne semaine
Répondre
P
oui c'était vraiment super bon<br /> bonne semaine à toi aussi
B
c est un tres bon morceau tendre a souhait bravoooo a toi , bizzzzzzzzz
Répondre
P
oh que oui! <br /> bises