Chocolat chaud de Pâques

Publié le par petitbohnium

J'ai réalisé ce chocolat chaud pour le goûter de ma fille pendant les vacances. 

Quand ils étaient petits je réalisais souvent des boissons gourmandes! 

Elle a adoré, sans grande surprise !

Pour 1 gourmand :

1 capsule de chocolat chaud de mon partenaire Kabioca

de la chantilly parfumée à la vanille

des sprinkles spécial Pâques de chez Planète Gâteau (code parrainage 2111977906)

2 oeufs en chocolat

des mini chamallows

Faire couler le chocolat dans une tasse.
Ajouter la chantilly par dessus, planter les oeufs de pâques, les chamallows et saupoudrer de sprinkles.
Servir sans attendre.
Bonne gourmandise  !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Waouh ! Trop joli et gourmand ! <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
P
merci ma belle Marion<br /> bonne journée<br /> bises
A
Très appétissant ce chocolat !<br /> Bisous coupine, belle journée
Répondre
P
merci beaucoup<br /> bisous coupine<br /> belle journée
C
Il est très beau ce chocolat chaud.
Répondre
P
merci ma belle, une surprise que j'ai réalisée pour ma fille, j'ai eu le droit presque à un sourire!! hi hi
C
hoooo la belle gourmandise ! j'adore !<br /> bisous bisous
Répondre
P
ahhh ces cookies, on les a beaucoup aimé! un des meilleurs que j'ai pu faire jusqu'à présent<br /> bisous bisous
C
Une boisson chocolatée qui tombe à pic pour Pâques et qui doit être délicieuse ! Bises
Répondre
P
oui ma fille a beaucoup aimé en effet<br /> bises
R
Mmmmm!!! ça donne envie, merci bonne journée bis
Répondre
P
je suis ravie que ça te plaise<br /> bises
A
Humm comme ça à l'air trop bon !<br /> Bisous belle journée coupine
Répondre
P
ah oui ma fille a adoré<br /> bisous coupine<br /> belle journée
T
il n'y a pas besoin d'être petit pour apprécier ce genre de boisson , moi j'aime bien!!<br /> bonne journée
Répondre
P
je suis bien d'accord!<br /> bonne journée
B
une trop bonne recette , je prend , merciiiii a toi un grand bravooooooooo , bizzzzzzzz
Répondre
P
je suis ravie que ça te plaise<br /> bises
L
Humm comme c'est gourmand j'adore<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
P
ah oui ma fille était trop contente! ça lui a rappelé son enfance hi hi<br /> bonne journée<br /> bisous