Poêlée de pommes de terre, asperges vertes et saucisses de Morteau

Publié le par petitbohnium

Aujourd'hui c'est le jour de la femme, alors bonne fête Mesdames ! oui je sais c'est le jour des droits de la femme mais je dis ce que je veux !

Alors j'ai réalisé cette poếlée pour un soir à la maison.
C'est super rapide et trop bon!! on s'est vraiment régalé!!

Pour 4 gourmands :

1 kg de pommes de terre rouges

1 botte d'asperges vertes

3 saucisses de Morteau

sel fleur de fumoir de mon partenaire La Cabane Bleue

poivre

1 cs d'huile de colza à l'ail

1 cs de persillade de mon partenaire Epices c bio

Cuire les pommes de terre à la vapeur, pour moi 25 minutes au Cookéo. On les place dans le panier, 20 cl dans la cuve, on met le panier dans la cuve et cuisson sous pression 25 minutes.
Laisser tiédir ou refroidir puis éplucher et couper en morceaux.
Laver les asperges, couper le bas de la tige, le jeter, éplucher légèrement les asperges, couper les tiges en tronçons et conserver les têtes de côté.
Détailler les saucisses en rondelles.
Faire chauffer une sauteuse, y ajouter l'huile à l'ail, les pommes de terre. BIen les faire dorer puis ajouter les saucisses et les asperges.
Cuire le tout entre 10 et 15 minutes en remuant de temps en temps.
Ajouter la persillade, sel et poivre, remuer;
Servir bien chaud.
Bon appétit  !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore ce genre de poêlée !<br /> Bisous coupine, belle journée
Répondre
P
c'est tellement bon<br /> bisous coupine<br /> belle journée
C
J'adore, tout ce que j'aime dans cette poêlée. J'en fait de temps en temps c'est trop pratique et trop bon.
Répondre
P
oh que oui!! franchement elle était super bonne cette poêlée
M
Une belle poêlée bien gourmande avec une jolie note printanière apportée par les asperges !
Répondre
P
je suis ravie que ça te plaise, ici on adore ce genre de poếlée
B
un tres bon repas , bravooooooooo , bizzzzzzzzz
Répondre
P
merci beaucoup bises
C
une bien jolie poêlée, j'aime ! <br /> merciii<br /> bisous <br /> bonne fin de semaine et bon week-end
Répondre
P
je suis ravie que ça te plaise<br /> bonne journée et bon week-end à toi aussi
T
ça devait être très bon!<br /> bonne fin de journée
Répondre
P
oui c'était un vrai délice!<br /> bonne journée
D
Une délicieuse poêlée elle me plait beaucoup <br /> Bises
Répondre
P
je suis ravie qu'elle te plaise<br /> bises
M
Un régal à n’en pas douter! Belle journée
Répondre
P
oh que oui, c'était vraiment trop trop bon<br /> belle journée à toi aussi
L
Voilà unes bonne poêlé que tu nous propose là <br /> Bonne journée Bisous
Répondre
P
je suis ravie qu'elle te plaise<br /> bonne journée<br /> bisous