Marmite asiatique au Cookéo

Publié le par petitbohnium

Avec cette recette je participe au défi "ingrédient commençant par la lettre S" organisé par Sonia sur son groupe Facebook Tests de Recettes entre blogueurs

J'ai pioché cette délicieuse recette sur le blog de Christelle La cuisine de Poupoule et je peux vous dire qu'on a adoré!

Je la referai souvent cette recette! et en plus c'est plutôt économique selon le prix du chou chinois.
Un vrai délice et prête en quelques minutes! 

Pour 6 gourmands :

200 g de lardons fumés

1 chou chinois

400 g de riz basmati

4 cs de sauce soja sucrée

50 cl d'eau

Mettre le Cookéo en mode dorer.
Dans la cuve, ajouter les lardons et les faire dorer 3 minutes.
Ajouter le chou chinois détaillé en lanières et le faire revenir 2 minutes.
Ajouter le riz, la sauce soja et l'eau. Bien remuer.
Cuisson sous pression 10 minutes.
Bon appétit !

Marmite asiatique au Cookéo
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Si je trouve du chou chinois a un prix raisonnable pour une petite quantité , j'essai, cela à l'air bon !
Répondre
P
Bonjour Sylvie, oui ici j'avais eu la chance de l'avoir pour moins de 3 euros
M
Un plat économique et bien pratique au quotidien !
Répondre
P
Exactement !
C
Quel bon petit plat ! Tu m'invites :-) Bisous
Répondre
P
Et bah écoutes quand tu veux! si un jour tu passes par le Loiret, n'hésites pas! bisous
T
ça devait être très bon!<br /> bonne soirée
Répondre
P
Oui vraiment super bon!<br /> bonne soirée
D
Une belle recette cela donne très envie<br /> Bises
Répondre
P
Je suis ravie qu'elle te plaise<br /> bises
A
Oh j'adore cette recette !<br /> Bisous belle journée coupine
Répondre
P
Un vrai délice!<br /> bisous coupine
L
Oh merci beaucoup on aime beaucoup aussi à la maison <br /> Bonne journée Bisous
Répondre
P
merci à toi de nous avoir autant régalé!<br /> bonne journée<br /> bisous