Quiches individuelles au chèvre cuisson air fryer

Publié le par petitbohnium

Ces quiches sont tellement bonnes, un vrai délice! 

Elles sentent bon le chèvre et elles m'ont permis de terminer une bûche de chèvre entamé.
J'adore les produits de mon partenaire Prêt à Garnir qui facilitent mon quotidien!

La cuisson a la air fryer est magique! si vous les cuisez au four, 180 °C pour 20 minutes.

Pour 6 gourmands :

6 quiches individuelles bord bas de mon partenaire Prêt à Garnir

4 oeufs moyens

20 cl de crème liquide allégée à 4% MG

6 tranches de bûche de chèvre

170 g de fromage de chèvre râpé

1 cs de basilic séché

sel, poivre

Dans un saladier, fouetter les oeufs avec la crème, sel, et poivre.
Ajouter le fromage râpé de chèvre, mélanger.
Verser cette préparation dans les quiches.
Ajouter au centre une tranche de fromage de chèvre.
Les placer dans les bacs de la air fryer.
Programmer en mode cuisson Bake, 180 °C pour 10 minutes.

Servir bien chaudes avec de la salade verte.
Bon appétit !

 

Quiches individuelles au chèvre cuisson air fryer
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
tres bonne idée , bravoooooooo bizzzzzzzzzzzz
Répondre
P
merci c'était trop bon, bises
M
Elles sont bien gourmandes ces petites quiches.<br /> Bizzz.
Répondre
P
Je suis ravie qu'elles te plaisent<br /> bises
C
délicieuses petite quiches <br /> bisous <br /> bonne soirée
Répondre
P
Je suis ravie qu'elles te plaisent<br /> bisous<br /> bonne soirée
D
Un pur délices tes quiches<br /> Bises
Répondre
P
Oh que oui<br /> trop bonnes<br /> bises
A
Humm elles ont l'air trop bonnes !<br /> Bisous coupine
Répondre
P
Oui vraiment trop bonnes!<br /> bisous coupine
L
Elles doivent être bonne ces petites quiches<br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
P
Oui vraiment délicieuses! <br /> bonne journée<br /> bisous
M
Décidément, cet appareil a l'air magique ! En tout cas, tes tartelettes sont très appétissantes. <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
P
Oui il est vraiment top!<br /> merci!<br /> bonne journée, bises
T
c'est très pratique ces prêts à garnir<br /> bonne journée
Répondre
P
Oh que oui, j'adore!<br /> bonne journée