Café latte au caramel

Publié le par petitbohnium

Aujourd'hui c'est la journée internationale du café.
Pour l'occasion je vous présente une boisson ultra gourmande prête en quelques instants !!

Pour 1 gourmand :

1 café monodose au caramel de mon partenaire La Plume Coffee

1 cs de crème de noisette 

1 cs de sirop caramel au beurre salé

5 glaçons

1 tasse de lait demi-écrémé

Faire couler le café en ajoutant la monodose sur une tasse, 

Ajouter la crème de noisette au fond d'une très grande tasse.

Ajouter le café fraîchement coulé, les glaçons, le sirop et la moitié du lait.
Faire mousser le restant de lait grâce à un mousseur à lait et l'ajouter sur le dessus de votre boisson.

Verser un filet de sirop, une paille, et servir sans attendre!

Bonne gourmandise !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ho hoooooooo un ptit délice , bizzzzzzzzzzz
Répondre
P
Ah j'avais adoré! j'en ai d'autres à faire<br /> bises
M
Une boisson bien réconfortante et gourmande pour les goûters d'automne !
Répondre
P
Ah oui un vrai délice de gourmandise !
A
Je vais tester ca à l'air trop bon !<br /> Bisous coupine
Répondre
P
ah oui tu vas adorer!<br /> bisous coupine
D
Un délice ta boisson<br /> <br /> Bises
Répondre
P
oh que oui!<br /> bises
B
Merci de votre réponse, mais il en manque une😊 le sirop caramel beurre salé ? C'est quoi ? Merci
Répondre
P
Bonjour oh désolée c'est un sirop que j'avais acheté chez Action mais Monin fait le même. C'est un sirop exprès pour les barista ou boissons
C
Bonjour, aujourd'hui, c'est la journée du café ? Mais dans votre recette précédente de gâteau chocolat, vous dites aussi que c'est la journée du chocolat ? Merci
Répondre
P
Bonjour oui oui c'est la fête internationale du café aujourd'hui et aussi la fête mondiale du chocolat et aussi des papys! bonne journée
B
Bonj6, c'est quoi votre crème aux noisette ? Vous pouvez en dire plus sur cela, je ne connais pas. Et le sirop caramel beurre salé ? Inconnu aussi. Merci
Répondre
P
Bonjour, la crème de noisette c'est celle que je vous mets en lien https://www.koro.fr/pate-a-tartiner-noisettes-et-lait-400-g<br /> <br /> ça a exactement le goût de la crème des kinder bueno