Dalgona Ricorée

Publié le par petitbohnium

Dans le cadre de la journée de la Ricorée, j'ai décidé de réaliser cette délicieuse boisson super facile à réaliser.

Cette boisson est bien réconfortante et très simple à réaliser !

Pour 1 tasse :

1 grande tasse de lait demi-écrémé

1 cs de Ricorée en poudre

1 cs de sucre en poudre

1 cs d'eau tiède

Faire chauffer le lait jusqu'à le faire bouillir.
Le verser dans votre tasse.
Dans un bol pendant que le lait chauffe, à l'aide d'un mousseur, monter la mousse de Ricorée en mélangeant la Ricorée, le sucre et l'eau à quantité égale, bien faire mousser.
Verser sur le lait bouillant.
Au moment de déguster, mélanger.
Bonne gourmandis
e !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Une super boisson qui change et qui réchauffe.
Répondre
P
oh que oui ! bonne journée
A
Oh je ne savais pas que c'était ce nom !<br /> Bisous belle journée
Répondre
P
Et si<br /> bonne journée coupine, bisous
M
J'adore la Ricorée ! C'est une boisson qui réchauffe bien ! <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
P
J'aime tellement ça aussi, je n'y pense pas assez souvent alors que enfant je ne buvais que de ça!<br /> bonne journée<br /> bises
B
bravo pour cette bonne préparation, bieeeeee
Répondre
P
Merci, c'est gentil, bises
T
ça réchauffe et c'est bien de saison!!
Répondre
P
C'est vrai que là ça a besoin avec les températures qui baissent
C
Bonjour, comment faire si on a pas de pousseur ? Merci
Répondre
P
Bonjour sans mousseur heu bonne question, il faudrait en faire plus et tester avec un mixeur plongeant peut être
L
Une boisson bienvenue avec le froid<br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
P
oh que oui!<br /> bonne journée<br /> bisous
E
C'est une découverte pour moi cette boisson.<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
P
c'était super bon<br /> bonne journée<br /> bisous