Brochettes de saumon au citron confit

Publié le par petitbohnium

Oui vous avez bien vu, une recette 100 % partenariat, et en plus c'était à tomber! vraiment super bon!! 

Pour 6 gourmands :

4 pavés de saumon de mon partenaire Leroy sea food

flacon de sauce basque Sakari au citron de mon partenaire Maison Petricorena

2 citrons confits de mon partenaire Je cuisine Mosaïque

Enlever la peau des pavés.
Détailler les pavés en cubes.
Les ajouter dans un plat avec la sauce. Bien mélanger.
Couvrir et laisser mariner 4 heures.

Détailler les citrons en rondelles.
Monter les brochettes en ajoutant un morceau de citron confit à chaque extrémité et en mettant 3 à 4 beaux cubes de saumon au milieu.
Cuire au barbecue ou à la plancha en les retournant régulièrement.
Bon appétit !

Brochettes de saumon au citron confit
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
un bon barbec en vue hihi , bravooooooooooo, bizzzzzzz
Répondre
P
C'était un vrai délice! bises
C
Un délice ces jolies petites brochettes ! Bises
Répondre
P
Merci! oui elles étaient très bonnes, bises
A
Oh je suis fan de cette recette ! <br /> Bisous coupine
Répondre
P
C'était tellement bon!<br /> bisous coupine<br /> bonne journée
A
Rho que c'est bon ça, tu me donne faim de bon matin
Répondre
P
Je suis ravie que ça te plaise!
🇺
Superbes brochettes! Tu me donnes de passer à table même au milieu de la nuit! Bises, ~Nessa
Répondre
P
Merci ma belle Nessa! <br /> je suis ravie que ça te plaise!<br /> bises
M
Encore une très chouette idée de brochettes originales pour le barbecue !
Répondre
P
Je suis ravie qu'elles te plaisent, j'avoue que je cuisine beaucoup de brochettes, on adore ça!<br />
C
par ici les bonnes tites brochettes !<br /> bisous Vanessa<br /> bonne fin de semaine
Répondre
P
Elles étaient vraiment trop trop bonnes! <br /> Une révélation!<br /> Bonne journée bisous
M
Ca devait être délicieux ! J'adore le saumon ! Les brochettes maison, c'est toujours plus sympa !
Répondre
P
Oui c'était trop bon!<br /> belle journée<br /> bisous