Papillote de cabillaud au chorizo, poivrons et fêta

Publié le par petitbohnium

Bon ma photo ne rend pas hommage à ce plat qui était à tomber! un vrai régal!

La fêta se marie à merveille avec le chorizo, le poivron et le poisson. C'est un excellent mariage!

Nous avons beaucoup aimé ce plat qui se prépare en quelques instants! 

Pour 2 gourmands :

2 filets de cabillaud de mon partenaire Leroy Seafood

1 petite poignée de trio de poivrons surgelés

150 g de fêta détaillée en cubes

aneth séchée

2 filets de citron

2 filets de vin blanc

sel, poivre

Un plat à gratin de mon partenaire Koro ( code promo BOHNIUM5)

Préchauffer le four à 180 °C.
Prendre deux feuilles de cuisson, les froisser.

Les déplier et au centre, ajouter sur chaque feuille un filet  de cabillaud.

Ajouter la fêta en cubes sur le dessus, les lanières de poivrons.
Saler, poivrer;
Arroser d'un filet de vin blanc et de jus de citron.
Fermer hermétiquement les papillotes et les placer dans un plat à gratin.

Enfourner pour 25 minutes.
Saupoudrer d'aneth et servir avec du riz basmati sans attendre.
Bon appétit !

Publié dans poissons, cuisine express

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une belle recette de poisson aux couleurs de l'été ! <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
P
Je suis ravie que cette recette te plaise<br /> bonne journée, bises
A
Oh la la poisson fêta à tester !
Répondre
P
Oui tu verras c'est vraiment super bon!
C
En effet, cette recette a l'air excellente, je note ! Bises
Répondre
P
Oui vraiment très bonne! bisous
K
J'adore ta papillote, ça m'a l'air délicieux ! belle soirée, bisous
Répondre
P
Merci ma belle Karen, bonne fin de journée<br /> bisous
C
Coucou, ton plat m'aurait plu.
Répondre
P
Coucou, je pense aussi! c'était canon!
I
Chorizo te poisson se marient à merveille. Bisous et bonne soirée
Répondre
P
Oh que oui!!<br /> bisous, bonne fin de journée
🇺
Un vrai délice ça la cuisson en papillote! Bisous Vaness', ~Nessa
Répondre
P
Oui super bon et très sain!<br /> bisous
B
un tres bon plat , bravooooooooo , bizzzzzz
Répondre
P
Merci, c'est très gentil, bises