Brochettes de poulet moutarde paprika

Publié le par petitbohnium

Ici on adore les brochettes maison, ma fille a eu le loisir de choisir l'épice et elle a voulu du paprika.
Ces brochettes étaient moelleuses à souhait, incroyablement parfumées, un vrai délice!

Le mari en a pris deux tellement il s'est régalé! alléluia ! 

Oui ici nous sommes le plus souvent 3, mon fils vient nous voir de temps à autre mais c'est un jeune adulte alors il a sa petite vie. Voilà que je vous raconte ma vie !

J'espère que vous passez de très bonnes vacances pour ceux qui le sont et bon courage aux aoûtiens, votre temps viendra !

Pour 4 gourmands :

3 escalopes de poulet

1 cs de moutarde à l'ancienne

1 cc de paprika de mon partenaire Epices c bio

1 cc d'herbes pour grillades de mon partenaire Epices c bio

4 cs d'huile d'olive

sel, poivre

Découper les escalopes en morceaux. 
Les placer dans un grand bol avec l'huile d'olive, la moutarde, le paprika, les herbes, sel et poivre et bien mélanger le tout.
Filmer et placer au frais 4 heures.
Les monter en brochettes et les faire cuire à la plancha ou au barbecue.
Servir bien chaud.
Bon appétit !

Brochettes de poulet moutarde paprika
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
De bien délicieuses brochettes, on va se régaler :)<br /> Bonne journée.
Répondre
P
Merci! belle journée
B
allez hop au barbecue hihihi bizzzzzz
Répondre
P
C'était tellement bon! bises
M
Trop trop bon ! J'aime beaucoup le paprika. C'est souvent une épice sous-côté.
Répondre
P
Pareil on adore le paprika! surtout le fumé!
C
Coucou, oh le top. Je ne pense pas à en faire, je vais essayer de programmer ça pour la semaine prochaine.
Répondre
P
Coucou ma belle. J'ai hâte de voir ça!!
I
C'est toujours festif les brochettes, elles sont indissociables de la période estivale !
Répondre
P
Je suis bien d'accord! c'est tellement bon et on peut tellement varier!
K
Très appétissante !! Bravo !! Bisous
Répondre
P
Merci Karen, bisous!
F
pour quand il fera beau !
Répondre
P
Exactement! il fait pas beau aussi ici en ce moment
A
Oh mama j'adore ca, c'est trop bon !<br /> Bisous coupine
Répondre
P
C'est trop trop bon les brochettes, c'est ce que je préfère dans le barbecue avec le maïs<br /> bisous coupine
D
Tes brochettes me plaisent avec cette marinade c'est top<br /> Bises
Répondre
P
Je suis ravie qu'elles te plaisent ces brochettes<br /> bises
E
Elles donnent envie de les croquer tes brochettes.<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
P
Merci ma belle Emmanuelle<br /> bonne journée<br /> bisous