Salade de crudités au jambon Serrano

Publié le par petitbohnium

Et voici la dernière recette avec le délicieux jambon de mon partenaire Hamolé

Franchement vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est du jambon de grande qualité, super savoureux!

J'avais envie de réaliser une belle salade bien fraîche vu les chaleurs qu'il a fait (j'ai réalisé cette salade début juin pour info, oui j'ai un peu d'avance par rapport à vous, de quoi me laisser le temps de m'organiser).
J'espère que cette salade vous plaira autant qu'elle nous a plu, si si le mari a aimé, même adoré! vous lui servez de l'entrée, des salades et du chocolat et il est heureux!

Pour l'adolescente heu... elle ne mange pas tout cela lol ! on repassera! mais c'est pas grave, c'était pas pour elle, na !

Pour 2 gourmands :

2 mini concombres de mon partenaire O Frais

2 tomates grappes de mon partenaire O Frais

1 gros avocat de mon partenaire O Frais

100 g de jambon Serrano Natural de mon partenaire Hamolé

1 pot de copeaux de parmesan

basilic séché

sel, poivre

Sauce César

Éplucher les concombres et les couper en fines tranches. Les placer dans deux assiettes.

Laver les tomates, enlever le coeur, les couper en dés et les ajouter également dans les assiettes.

Eplucher, enlever le noyau de l'avocat et le couper en tranche, en ajouter 1/2 avocat par assiette.
Effeuiller le jambon Serrano et l'ajouter sur les crudités.
Parsemer de copeaux de parmesan, de basilic, saler , poivrer et servir bien frais avec la sauce.
Bon appétit!

Salade de crudités au jambon Serrano
Salade de crudités au jambon Serrano

Publié dans salade, salades, entrée, entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une salade bien gourmande et fraîche ! <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
P
Merci ma belle Marion<br /> belle journée, bises
A
La salade, ma vie ! <br /> J'adore ! <br /> Bisous coupine belle journée
Répondre
P
C'est vrai que c'est trop bon mais je ne peux malheureusement pas en manger comme je veux snif<br /> bisous coupine<br /> belle journée à toi aussi
C
Coucou ! Un peu de calme à la maison sans les 3 petits enfants en vacances alors je viens regarder les recettes loupées ... lol !<br /> Bon mardi et bisous de nous deux
Répondre
P
Coucou! oh super le temps passé avec les petits enfants!! <br /> bon mardi, bisous à vous deux
M
C'est joliment présenté, ça met en appétit !
Répondre
P
Merci! c'est très gentil!
K
Une salade idéale avec les fortes températures que j'ai chez moi :) Bisous
Répondre
P
Il fait un peu moins chaud ici pour mon plus grand bonheur, bisous
B
une tres bonne et jolie assiette , bravoooooooooo
Répondre
P
Merci beaucoup!
E
C'est un salade gourmande et joliment présentée.<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
P
Merci ma belle Emmanuelle<br /> bonne journée, bisous
D
Superbe salade et ta présentation est très jolie<br /> Bises
Répondre
P
Merci beaucoup Delphine<br /> bises