Virgin Mojito avec citronnade maison

Publié le par petitbohnium

On peut remplacer l'eau gazeuse par de la limonade, dans ce cas, ne pas ajouter de sucre.

C'était vraiment très bon et rafraîchissant, je conseillerai tout de même de rajouter quelques feuilles de menthe fraîche, je n'en avais pas, bien dommage!

Je suis distributrice du cocktail tube, on a toute une gamme dont le dernier qui est rosé pamp', n'hésitez pas à me laisser votre mail pour que je vous adresse le catalogue. Je livre sur toute la France et Belgique!

Pour ceux qui n'ont pas le Thermomix, il suffit de presser les citrons, de mélanger avec le sucre, l'eau puis ajouter l'eau pétillante et de suivre le reste de la recette.

Pour 4 gourmands :

3 citrons non traités

50 g de sucre en poudre

500 ml d'eau froide

500 ml d'eau pétillante 

1 cocktail tube mojito (je suis distributrice)

Laver les citrons, les couper en 4 et les ajouter dans le bol du Thermomix avec le sucre, l'eau.
Mixer 2 secondes sur vitesse 10.
Ajouter l'eau pétillante, filtrer, placer dans un broc avec le contenu du cocktail tube, mélanger et laisser reposer au frais 24 heures. Filtrer à nouveau et servir avec quelques glaçons, On peut rallonger avec de l'eau gazeuse si cela est un peu sucré.

Tchin!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est rafraîchissant, j adore merci pour le partage, bonne journée
Répondre
P
Oh que oui super rafraîchissant! belle journée à toi aussi
S
je sais pas si mon message est passé alors je recommence ! lol<br /> elle est sympa cette boisson et doit être super rafraichissante<br /> bises
Répondre
P
Ah non en effet il n'était pas passé, ne n'ai pas de doublon ma belle.<br /> Merci c'est super gentil!<br /> bises!
P
Avec quelques feuilles de menthe ça ressemble au bonheur :o)<br /> Bon week-end,<br /> Palmira
Répondre
P
Et oui, j'avoue que quelques feuilles de menthe aurait été parfaites avec!<br /> bon week-end à toi aussi! bisous