Crèmes brûlée à la multidélices

Publié le par petitbohnium

Ma petite maman étant venue me voir, je lui ai fait son dessert préféré! elle a beaucoup aimé!

J'ai utilisé ici le sucre saveur crème brûlée, si vous le souhaitez, laissez-moi votre mail que je puisse vous adresser le catalogue. J'ai un groupe Facebook Au pays des Saveurs (logo cookie) sur lequel je publie les infos, des recettes...

Ces crèmes étaient trop bonnes! à refaire!!

Pour 6 gourmands :

10 cl de lait entier

60 cl de crème liquide entière

1 cs d'extrait de vanille liquide

2 oeufs moyens + 2 jaunes

50 g de sucre saveur crème brûlée (je suis distributrice)

Faire chauffer légèrement le lait.

Fouetter les oeufs entiers, les jaunes, et le sucre crème brûlée.

Ajouter la crème, le lait, l'extrait de vanille et bien mélanger le tout.
Verser dans les pots. Les installer dans la yaourtière.
Programme 4 pendant 45 minutes.

Une fois le programme terminé, poser les couvercles sur les pots. Placer les crèmes au frais pendant au moins 2 heures.
Au moment de servir, ajouter un peu de sucre cassonade sur le dessus et le caraméliser à l'aide d'un chalumeau.
Bonne gourmandise!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Elle doit être contente ta maman, tu lui fais de bons petits desserts
Répondre
P
Oh que oui! elle adore ces petites crèmes, bisous ma belle
C
Trop bonnes ces crèmes brûlées, mais je n'ai pas de chalumeau... Bises
Répondre
P
Merci ma belle Julia, tu peux mettre sous le grill du four, bises
C
un régal de gourmandise<br /> bisous Vanessa<br /> bon week-end
Répondre
P
Merci ma belle Coco!<br /> bisous!<br /> bon week-end à toi aussi
V
Bonjour, je n'ai que la 1ere version MD, donc pas de P4, juste P3??? Quel temps pour la mienne et programme, dommage, cela fait très envie. Merci
Répondre
P
Bonjour Valérie, pour la première version c'est programme 3 pendant 1 heure. Bonne journée!<br />
L
Humm elle en a de la chance ta maman <br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
P
C'est vrai que j'aime lui faire plaisir lorsqu'elle vient.<br /> Bonne fin de journée bisous