Bocal de skyr framboise - Bataille Food #115

Publié le par petitbohnium

 

C'était ultra frais et super bon!

Je suis distributrice du sucre framboise. Si vous souhaitez le catalogue, laissez-moi votre mail. La prochaine commande est le 10 septembre.

Avec cette recette je participe à la Bataille Food #115.

La précédente marraine était Florence du blog Dans ma p’tite cuisine rose.

La créatrice du jeu est  Jenna du blog Bistro de Jenna et l'administratrice est Hélène du blog Keskonmangemaman.

Ici vous trouverez la page Facebook.

La marraine de ce tour est Isabelle du blog Quelques Grammes De Gourmandise.

Voici la liste des participants :

  1. Michelle de Plaisirs de la maison
  2. Viviane de Quoi qu’on mange?
  3. Nessa de Baking with Nessa
  4. Alicia de Bal des saveurs
  5. Vanessa de Popote de petitbohnium
  6. Ewa07 de Les horizons d’Ewa
  7. Laurence de Plaisir et équilibre
  8. Irisa de Cuisine et couleurs
  9. Michèle de Croquantfondantgourmand
  10. Catalina de Le blog de Cata
  11. Zika de La cuisine Bônoise de Zika
  12. Christine de Pause Nature
  13. Hélène de Keskonmangemaman
  14. Guy de Bienvenue chez Guy59620
  15. Isabelle de Quelques Grammes De Gourmandise

 

Bocal de skyr framboise - Bataille Food #115

Pour 3 gourmands :

Skyr maison :

1 litre de lait demi-écrémé

1 ferment lactique

Dans un saladier, mélanger le ferment avec le lait, verser dans le bac à fromage posé sur le socle à l'envers.

Programme fromage pendant 14 heures.

Mettre à égoutter une nuit.

Montage :

6 cs de framboises de mon partenaire Griottines

2 cs de sucre framboise (je suis distributrice)

3 cs de perles macaron framboise de mon partenaire Prêt à Garnir

3 biscuits macaron framboise

Dans un saladier, mélanger le skyr maison avec le sucre framboise, réserver.
Dans 3 bocaux, ajouter les framboisines, couvrir avec le skyr.

Placer au frais jusqu'au moment de servir.
Ajouter les perles de macaron framboise et les biscuits et servir sans attendre.


Bonne gourmandise !

Bocal de skyr framboise - Bataille Food #115
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un skier bien girly et gourmand ! <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
P
Merci ma belle Marion<br /> bonne journée, bises
Z
En plus d'être très joli à voir, c'est très gourmand, bisous
Répondre
P
Je suis ravie que ça te plaise, bisous
C
Joli et sûrement délicieux! Bonne journée!
Répondre
P
Oui vraiment très bon! bonne journée!
I
Humm, un petit dessert so girly qui devrait plaire à ma fille (et à sa maman d'ailleurs)<br /> Merci pour ta participation. Bisous
Répondre
P
Je suis ravie qu'il vous plaise ce dessert! <br /> bisous
A
J'aime beaucoup cette verrine et sa couleur, bisous coupine
Répondre
P
Merci ma coupine, bisous
B
hummmmm quel délicieux recette un grand bravoooooo , bizzz
Répondre
P
Je suis ravie qu'elle te plaise, bises
C
Pur délice
Répondre
P
Merci
C
il est girly et très gourmand ton bocal<br /> bisous
Répondre
P
Merci ma belle Catalina<br /> bisous
G
joli dessert et excellent fruit<br /> une bonne soirée
Répondre
P
Merci Guy!<br /> bonne journée
V
Oooh !! La framboise est mise à l'honneur dans cette coupe joliment girly !!!<br /> Bon début de soirée Vanessa. Bizh. Viviane
Répondre
P
Merci ma belle Viviane!<br /> belle journée, bises
M
J'aurais voulu y goûter! Bisous
Répondre
P
Ah franchement c'est divin et le sucre et tellement bon! bisous
P
Un dessert fait maison très joli avec sa couleur girly ! Bisous
Répondre
P
Merci beaucoup, bisous
M
une verrine pleine de saveurs et bien frais, un dessert idéal en cette saison. bonne journée
Répondre
P
Et oui un vrai délice! bonne journée
🇺
C'est un vrai petit bijou ton dessert! Bisous ma Vaness', passes une excellent soirée! ~Nessa
Répondre
P
Merci ma belle Nessa!<br /> passes également une excellent journée, bisous