Eton mess léger au kiwi

Publié le par petitbohnium

Aujourd'hui sur l'un de mes réseaux sociaux il y a un défi dont le thème est "autour de la meringue".
Je vous propose donc un dessert minute qui fera sensation ! et en plus c'est bon, gourmand et sain!

Avec cette recette je participe également au défi "Recettes printanières" organisé par Céline du blog La cuisine de Silena et Stéphane sur Recettes.de.

Défi Pâques

Pour 1 gourmand :

200 g de fromage blanc à 0% mg

1 cs d'édulcorant en poudre 

2 kiwis

3 cs de perles de meringue de mon partenaire Prêt à Garnir 

1 cs de crumble de meringue de mon partenaire Prêt à Garnir

Mélanger le fromage blanc avec l'édulcorant. Réserver.
Éplucher les kiwis, en détailler 1 et demi en petits dés.

Ajouter au fond de la coupe 1 cs de perles de meringue, ajouter une couche de kiwis en dés, recouvrir par une bonne couche de fromage blanc.
Recommencer : meringues, kiwi, et terminer par le fromage blanc.
Couper le kiwis restant en tranches et le disposer sur le fromage blanc.
Ajouter les dernières perles de meringue et un peu de crumble de meringue.
Servir de suite.
Bonne gourmandise !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une version originale et légère de ce grande classique de la cuisine britannique !
Répondre
P
mon mari s'est régalé!
C
jolie et gourmand ! <br /> j'aime <br /> bisous <br /> bon lundi
Répondre
P
merci ma belle Coco<br /> bon lundi<br /> bisous
Z
Magnifique et festive ta verrine, bisous
Répondre
P
merci ma belle Zika<br /> bisous
D
Superbe verrine j'adore ce genre de dessert tout simple et gourmand à réaliser<br /> Bises
Répondre
P
merci beaucoup<br /> bises
A
Oh la la comme cela me donne envie !<br /> Bisous belle journée coupine
Répondre
P
ah Jerem s'était régalé, j'étais un peu verte, c'était pour moi à la base mdr<br /> bonne soirée coupine<br /> bisous
B
ta coupe est magnifique un grand bravoooooooooo , bon dimanche bizzzzzzzzzzz
Répondre
P
merci beaucoup<br /> bon dimanche<br /> bises
L
Un super dessert qui fait drôlement envie <br /> Bonne journée Bisous
Répondre
P
merci ma belle<br /> bonne journée bisous