Cuisses de poulet rôties au Barbecue

Publié le par petitbohnium

C'était notre premier barbecue de l'année! réalisée fin mars juste le jour où nous changions d'heure, il est un peu cramé car mon mari n'y voyait justement plus rien lol!

J'ai réalisé ma marinade le matin qui a merveilleusement parfumé mon poulet grâce aux épices de mon partenaire Sesaam.

Pour 2 gourmands :

2 cuisses de poulet

2 cs de moutarde de Dijon

2 cs de sauce barbecue

1 cc d'épices Le Mix Parfait Poulet Rôti de mon partenaire Sesaam

4 cs d'huile d'olive

sel, poivre
Placer les cuisses dans un plat.

Tartiner les cuisses de moutarde et de sauce barbecue, saupoudrer avec les épices, saler et poivrer.

Arroser d'huile d'olive.

Filmer ou mettre le couvercle du plat si vous avez (c'est mon cas) et placer au frais minimum 4 heures.
Cuire au barbecue pour 25 à 30 minutes en fermant le barbecue, un peu plus longtemps si vous ne pouvez pas le fermer.
Servir bien chaud.
Bon appétit!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonne idée la cuisson des cuisses de poulet au barbecue, elles devaient être délicieuses<br /> Bises<br /> Sonia
Répondre
P
Merci ma belle, heu je n'y ai pas goûté mais ma fille s'est régalé!<br /> belle soirée bises!
L
Miam-miam <br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
P
Merci ma belle Christelle<br /> belle journée<br /> bisous
G
Une belle idée de barbecue biz et bon Week end
Répondre
P
Oh que oui, dès qu'on voit le soleil pointer le bout de son nez, on en profite!<br /> bon week-end également! bises!
M
Ça donne envie
Répondre
P
Merci ma belle Mauricette!
S
c'est trop bon les BBQ, j'en ai fait un il y a pas longtemps en famille<br /> ça fait du bien !<br /> ton poulet a l'air super bon même un peu cramé ça me dérange pas ! hihi<br /> bises et bon week-end.
Répondre
P
ah le côté cramé c'est le petit secret de mon mari mdr, il a toujours une excuse, avant c'était à cause du charbon mais maintenant que c'est du gaz il dit que c'était trop tard et qu'il n'y voyait rien mdr!<br /> bises ma belle, bon week-end à toi aussi!