Aiguillettes de poulet au chou chinois au Cookéo

Publié le par petitbohnium

J'ai trouvé cette recette sur l'application Moulinex qui est notée 4,5/5. Franchement, je m'attendais à mieux.
A la dégustation je trouvais qu'il manquait quelque chose, peut être des noix de cajou, des cacahuètes, pour apporter un peu de croquant ou d'oignons frits...

Enfin bref je vous la mets tout de même vu qu'elle est bien notée mais ce n'est pas celle que je préfère !

Pour 4 gourmands :

1 oignon

2 cc d'huile d'olive

600 g de filet de poulet détaillé en aiguillettes

1 chou chinois coupé en lanières

25 cl d'eau

1 cs d'ail semoule

1 bouillon de cube de légumes

250 g de nouilles chinoises

6 cs de sauce soja sucrée

poivre

Ajouter l'huile d'olive dans la cuve du Cookéo avec l'oignon épluché et émincé, et le poulet en mode dorer. Faire revenir le tout 5 minutes en remuant de temps en temps.

Ajouter le chou en lanière dans la cuve, le bouillon et l'ail et poursuivre la cuisson 5 minutes en remuant.

Ajouter la sauce soja, poivrer.

Ajouter les nouilles, rajouter un peu d'eau si besoin pour couvrir à niveau.
Cuisson sous pression.
Mélanger et servir sans attendre.
Bon appétit !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une petite recette rapide qui doit être bien bonne ! Bises
Répondre
P
Oui vraiment bonne bises
M
Une façon toute simple d'apporter un peu de dépaysement à sa cuisine !
Répondre
P
exactement
C
simple et super bon !<br /> bisous bisous <br /> bonne soirée
Répondre
P
oh que oui!<br /> bisous bisous<br /> bonne journée
L
J'ai un reste de chou chinois voilà une belle façon de l'utiliser mais je testerais donc en apportant du croquant;<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
P
ah oui tu m'en diras des nouvelles<br /> bonne journée<br /> bisous
T
merci pour ton ressenti, effectivement ça manque de légumes , pourquoi pas des carottes en plus?<br /> bonne journée
Répondre
P
Ah oui de légumes aussi, pourquoi pas, bon y a quand même pas mal de chou, mais je sais pas il manque un côté un peu croustillant aussi<br /> Bonne journée
F
j'arrive pour deguster !
Répondre
P
quand tu veux !