Chocolat chaud parfumé au sucre Saint Patrick

Publié le par petitbohnium

Je suis distributrice de ce sucre qui a des notes de beiley's sans l'alcool bien sûr!

On avait envie d'un bon chocolat chaud! quoi de mieux pour recycler vos chocolats de Pâques car on peut prendre ici toutes sortes de chocolat, pareil pour les adeptes de crème et lait allégés, vous pouvez prendre ceux qui vous conviennent! 

Pour 4 gourmands :

100 g de pistoles de chocolat noir

600 g de lait entier

10 g de sucre Saint Patrick (je suis distributrice)

100 g de crème liquide entière

Ajouter les pistoles de chocolat dans le bol du Thermomix et les mixer 10 secondes sur vitesse 6.
Ajouter le lait, le sucre et la crème liquide.

Programmer 8 minutes sur 90 °C sur vitesse 2.
Servir avec de bons chamallows par exemple!

Bonne gourmandise!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Miam j’en ai l’eau à la bouche…<br /> Bon week-end !
Répondre
P
Je suis contente qu'il te plaise ce chocolat chaud, bon week-end également
P
Il fait sacrément envie ce chocolat chaud!<br /> Bon week end,<br /> Palmira
Répondre
P
Merci beaucoup pour ce joli compliment!<br /> bon week-end également!
A
quel régal.
Répondre
P
Merci ma belle!
S
j'ai fait mon article pour légendes gourmandes<br /> bises
Répondre
P
je viens de le voir, il est superbe! merci à toi ma belle!! cela me touche énormément!<br /> bises!
M
Je me serais bien invitée chez toi!!!!!
Répondre
P
Si un jour tu passes par le Loiret ma belle Mauricette, tu seras la bienvenue! bonne journée bisous
T
très sympa ce chocolat chaud<br /> bonne soirée
Répondre
P
merci ma belle Annyvonne, bonne journée à toi! bisous
C
Une belle gourmandise, j'adore ! Bises
Répondre
P
Merci ma belle Julia!<br /> bonne journée à toi, bises!
L
Un bon chocolat chaud à déguster devant un feu de cheminée pour se réchauffer<br /> BIses<br /> Sonia
Répondre
P
Oui, bon entre le moment où j'ai fait cette recette et aujourd'hui, le temps à changé, une semaine qu'on n'a pas rallumé la cheminée ici, ouf!<br /> bises ma belle!
S
roh il a l'air bien gourmand ce chocolat chaud, j'adore !<br /> bises
Répondre
P
merci ma belle! bises!
L
Oh trop gourmand <br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
P
Oh que oui!<br /> bonne journée<br /> bisous
D
Il est gourmand ce chocolat j'aime beaucoup<br /> Bises
Répondre
P
Merci ma belle Delphine! bises!