Bo bun aux nems

Publié le par petitbohnium

J'ai trouvé cette recette sur l'application Jow, je n'y ai rien changé. J'ai bien aimé, ma fille a trouvé ça fade et mon mari a boudé son bol... enfin il a tout de même mangé les nems alors qu'il déteste ça en tant normal.

Du coup ce plat n'a pas fait l'unanimité mais comme j'ai bien aimé, je vous mets tout de même la recette.

Je n'ai pas pu finir mon bol, très copieux!

Code parrainage Jow : uTHfGL

Pour 4 gourmands :

8 nems de porc

200 g de vermicelles de riz

2 carottes

280 g de concombre

40  g de cacahuètes

200 g de pousses de soja

sauce nems

Cuire les nems selon les indications sur le paquet. Pour moi 12 minutes à 210 °C.

Dans une casserole cuire les vermicelles selon les indications sur le paquet. J'ai ajouté un bouillon de bœuf pour assaisonner un peu. Egoutter et rincer à l'eau froide et réserver en laissant s'égoutter.

Eplucher les légumes et les découper en bâtonnets. 

Hacher grossièrement les cacahuètes.

Découper les nems cuits en deux.

Ajouter dans des bols, le vermicelles, les pousses de soja, les carottes, les bâtonnets de concombre et les nems.

Arroser de sauce nems et saupoudrer de cacahuètes.

Servir sans attendre.

Bon appétit!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Cela donne envie! Bon dimanche
Répondre
P
Merci ma belle Mauricette, bon dimanche!
A
Que c'est délice, bravo.
Répondre
P
Merci ma belle, bon dimanche bisous
T
moi je me serais régalée<br /> bonne soirée
Répondre
P
Merci ma belle Annyvonne! <br /> Bon dimanche, bisous
L
Voilà qui doit être bon <br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
P
Oh que oui, j'ai beaucoup aimé!<br /> Bon dimanche, bisous
Tres jolie assiettes même si je pense que j'aurais fait comme ton mari<br /> c'est a dire bouder mon assiette mdr<br /> bises
Répondre
P
Merci, ah oui j'avoue que c'est particulier, c'est on aime ou on aime pas, faudrait que j'en goûte un au resto pour voir...<br /> <br /> Bon dimanche, bises