Yaourts au sirop de curaçao

Publié le par petitbohnium

J'ai acheté un nouveau sirop: curaçao, il a fallu évidemment que je teste en yaourts! Les enfants ont beaucoup aimé, surtout ma puce qui en a englouti plus de la moitié de la série! Elle en a même pleuré quand il n'en est plus resté! A refaire donc!

pizap.com13695394704331.jpg

Pour 7 yaourts:

1 l de lait demi-écrémé

5 cs de sirop de curaçao bleu

2 cs de lait en poudre

1 yaourt nature

100 g de sucre

 

Mélanger ensemble le yaourt, le sirop de curaçao bleu, le sucre, et le lait en poudre.

Délayer lentement avec le lait en remuant sans cesse.

Placer le liquide dans les pots de yaourts puis dans la yaourtière pour 11 heures.

Mettre au frais 4 heures avant la dégustation!

Bon appétit!

Publié dans yaourts fait maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ça leur donne une super couleur ! je ne savais pas qu'il y avait un sirop curaçao ! je sais que monin fait plein de goût "exotique" mais celui là jamais vu encore ^^<br />
Répondre
P
<br /> <br /> et oui!! si je m'écoutais je les achèterai tous!<br /> <br /> <br /> <br />