Mini cakes aux tomates séchées, mozzarella et basilic séché

Publié le par petitbohnium

J'ai réalisé ces mini cakes lors d'un apéro dinatoire, vous verrez d'ailleurs le buffet complet réalisé lors de cet apéro, j'avais fait des mini croque monsieur, des toasts divers et variés, des tartelettes jambon fromage, bref! que des bonnes choses à manger! Nous étions 9 gourmands à nous partager tous ces mets!

pizap.com13847272938391.jpg

 

Pour 9 personnes:

des minis boules de mozarella coupées en deux

180 g de farine

1 paquet de levure chimique

80 g d'huile d'olive

100 g de lait

3 oeufs

1 cc de sel fin

poivre

un pot de tomates séchées

basilic séché

 

Ajouter la farine, la levure, puis l'huile, le lait, les oeufs,le basilic séché, le sel et le poivre et mixer 30 sec/vitesse 6 en vous aidant de la spatule.

Placer une pétale de tomate séchée dans chaque empreinte du moule en silicone avec une boule de mozarella coupée en deux.

Verser la pâte dans les empreinte et cuire au four 25 minutes à 160 °C.

Servir froid.


Bon appétit!

 

Et voici comme promis mon buffet:

009-copie-1.JPG

Publié dans Thermomix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> et ben dis donc quel buffet!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui j'avais peur que mes convives aient faim! bon finalement j'ai pas vu si grand que ça, ça va lol<br /> <br /> <br /> <br />