Barquettes de pain complètes

Publié le par petitbohnium

Un soir mon grand et moi n'étions que tous les deux, j'avais envie de faire quelque chose de sympa qu'il saurait apprécier afin de passer un bon moment à table avec lui et voici ce que j'ai finalement réalisé!

pizap.com13701831774811.jpg

Pour 2 gourmands:

4 petits pains précuits

4 oeufs

sel, poivre

1/2 barquette de dés de jambon

gruyère râpé

1 cc de crème fraîche

Couper un chapeau aux pains et les évider de leur mie pour former une barquette.

Casser un oeuf dans chaque pain. Saler, poivrer.

Ajouter le jambon, la crème et le gruyère.

Cuire sur la plaque du four préchauffé 180°C pendant 10 à 12 minutes.

Bon appétit!

Publié dans tartines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour,<br /> <br /> qu'est ce les petits pains précuits?<br /> <br /> merci
Répondre
P
bonjour, c'est au rayon pain de mie, ce sont des baguettes précuites, vendues en commerce sous vide
V
<br /> les choses les plus simple sont souvent les meilleur merci des que je peux je teste<br />
Répondre
P
<br /> <br /> complètement d'accord avec ça!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympa ces barquettes !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci et surtout économiques!<br /> <br /> <br /> <br />