Verrine thon guacamole

Publié le par petitbohnium

J'ai réalisé ces verrines pour compléter mon petit apéro dînatoire.
J'ai pu y goûter (oui parce que je suis au régime alors je sélectionne ce qui ne coûte pas un bras en points!

Là deux verrines coûtaient 5 points.

C'était vraiment super bon !

Pour 6 verrines :

1 boite de thon au naturel de 93 g égoutté

75 g de fromage fouetté type Madame Loïc nature

175 g de guacamole frais (maison ou du commerce)

6 tomates cerise

Dans un petit saladier, mélanger le thon égoutté et le fromage frais.
L'ajouter au fond de 6 verrines. Recouvrir de guacamole.
Laver les tomates, les essuyer, les couper en deux de biais et former un cœur.

Poser les cœurs de tomate sur la verrine et conserver au frais jusqu'au moment de servir.
Bon appétit !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est tellement bon en apéro !<br /> Bisous coupine
Répondre
P
avec plaisir<br /> bisous coupine
C
C'est trop mignon ! Et super bon j'imagine... Bises
Répondre
P
merci! oui vraiment très bon, bises
D
J'aime ce genre de verrine<br /> C'est frais et léger<br /> Bises
Répondre
P
merci<br /> bises
D
J'aime ce genre de verrine c'est frais et léger<br /> Bises
Répondre
P
je suis comme toi!<br /> bises
T
de bonnes petites verrines<br /> bonne journée
Répondre
P
oui en effet<br /> bonne journée
L
Oh top ces petites verrines<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
P
merci ma belle<br /> bonne journée<br /> bisous
B
un bon petit amuse bouche bravooooooo
Répondre
P
merci, je suis ravie que ça te plaise
M
Une petite entrée bien sympa et fraîche ! <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
P
oui en effet ou à l'apéro<br /> bonne journée<br /> bises