Pommes de terre à la saucisse au Cookéo

Publié le par petitbohnium

J'ai ramené de la saucisse de chez mes parents, mais les placards étaient vides, du coup j'ai fait avec ce que j'avais sur le coude, là c'est vraiment une recette du placard! c'était super bon un vrai délice!

Pour 4 gourmands :

500 g de saucisse au couteau

1 oignon

6 grosses pommes de terre

20 cl de pulpe de tomate concassée

1 cc d'épices pour viande de mon partenaire Mes trésors d'Aïcha

1 cs d'herbes de Provence

sel fleur de fumoir de mon partenaire La Cabane Bleue

poivre

Couper la saucisses en morceaux, et les faire revenir au Cookéo en mode dorer avec l'oignon émincé dans la matière grasse de votre choix. Bien faire dorer le tout.

Ajouter les pommes de terre épluchées, coupées en morceaux et lavées, la pulpe de tomates, les épices, les herbes, sel et poivre.
Mélanger et cuire sous pression 12 minutes.
Servir bien chaud.
Bon appétit !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oh la la les pommes de terre me donne trop envie !<br /> Bisous coupine
Répondre
P
ah les patates c'est la vie!<br /> bisous coupine
R
Voici un plat délicieusement gourmand pour se faire plaisir, merci bonne journée bis
Répondre
P
exactement!<br /> avec plaisir, bonne journée<br /> bises
C
Coucou, j'aime tellement ça les plats comme ça.
Répondre
P
coucou oh pareil, la tambouille comme on appelle ça c'est trop bon !
D
On adore ce genre de recettes<br /> Simple efficace et bonne<br /> *Merci
Répondre
P
exactement et réconfortant
M
Voilà un plat bien gourmand pour se régaler sans prise de tête !
Répondre
P
exactement! simple et bon
T
rien de mieux que la cuisine du placard!!<br /> bises
Répondre
P
je suis entièrement d'accord!<br /> bises
B
Bonjour, qu'est-ce de la saucisse au couteau🤔 ? Merci
Répondre
P
Bonjour c'est une saucisse longue non coupée, en boudin