Mendiants au chocolat au lait

Publié le par petitbohnium

Avec cette recette je participe au Calendrier de l'Avent gourmand sur l'un de mes réseaux sociaux dont le thème est "les 13 desserts" bon au début je ne vous cache pas que je souhaitais faire une pompe à l'huile mais y a une différence entre vouloir faire quelque chose et le pouvoir.
Ma santé ne me laissant pas tranquille, j'ai donc décidé de faire ces délicieux mendiants que nous apprécions chaque année.
Oui je sais il y a déjà des recettes similaires à celles-ci mais ayant reçu ce produit, il fallait bien lui rendre hommage! d'ailleurs c'est vraiment un superbe produit.

Je participe également au défi de Compile Moi Un Menu dont les organisatrices sont Nath – Une cuisine pour Voozenoo & Viviane– Quoi qu’on mange ?

recettes aux couleurs de noel

pour 10 mendiants :

100 g de chocolat au lait en pistoles

1/2 sachet de mélange mendiant supérieur de mon partenaire Meyva

Faire fondre le chocolat soit au bain-marie ou au micro-ondes sur puissance moyenne.
Étaler à l'aide d'une petite cuillère le chocolat au lait fondu, y ajouter sur le dessus le mélange.
Laisser prendre au frais ou comme moi au congélateur si vous êtes pressés pour 10 minutes.
C'est déjà prêt !

Bonne gourmandise !

Publié dans CHO-CO-LAT!!!, noel, noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Un classique que je fais chaque, c'est si bon et facile à faire. <br /> Bisous et merci pour ta participation.
Répondre
P
oh que oui, c'est parfait pour les gourmands pressés, il suffit de choisir un bon chocolat et des ingrédients de qualité et le tour est joué!<br /> bonne soirée et avec plaisir<br /> bisous
A
Un basique de tous les ans !<br /> Bisous belle journée
Répondre
P
Oh que oui et qu'on peut décliner à l'infini !<br /> bisous coupine<br /> belle journée à toi
T
c'est une petite gourmandise très appréciée<br /> bonne soirée
Répondre
P
Oh que oui!<br /> bonne journée
L
Trop trop bon les mendiant <br /> Bonne soirée <br /> Bisous
Répondre
P
oh que oui, on ne s'en lasse jamais!<br /> bonne journée<br /> bisous
M
J'adore cette spécialité avec de délicieux fruits secs ! <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
P
c'est tellement bon<br /> bonne journée<br /> bises