Couronne apéritive

Publié le par petitbohnium

Avec cette recette je participe à un calendrier de l'avent gourmand sur l'un de mes réseaux sociaux dont le thème est "couronne de Noël".

Avec cette recette je participe également au défi "Aux couleurs de Noël" de Compile Moi Un Menu dont les organisatrices sont Nath – Une cuisine pour Voozenoo & Viviane– Quoi qu’on mange ?

Theme aux couleurs de noel

Pour 4/6 gourmands :

100 g de rosette de mon partenaire Frais Devant !

90 g de coppa d'Ajaccio de mon partenaire Frais Devant !

220 g de tome fruitée (marque repère)

100 g d'olives vertes dénoyautées à l'ail 

125 g de tomates cerises

3 poignées de salade mélangée

pics à mini brochettes

Disposer la salade en cercle dans un grand plat de service.

Couper les tomates cerises en deux si comme moi elles sont très grosses.

Préparer les brochettes en piquant une demie tomate cerise, une tranche de rosette repliée en forme de papillon, un dé de fromage, une tranche de coppa repliée aussi en forme de papillon et terminer en piquant une olive.
Déposer sur le lit de salade.
Une fois terminée, conserver au frais jusqu’au moment de servir.
Bon appétit !

Publié dans apéro, noel, noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Humm le régal gros bisous
Répondre
P
ah ouais avec de bons produits en plus<br /> bisous
N
C'est super sympa à déposer sur une table de fête :)<br /> Merci pour ta participation. <br /> Bisous
Répondre
P
oui en effet, ça fait beaucoup d'effet!<br /> avec plaisir<br /> bisous
C
du plus bel effet ! <br /> très bon réveillon et très bon Noël à toi et les tiens , bisous
Répondre
P
je suis ravie que ça te plaise !<br /> très bon réveillon et très bon Noël à ta famille et à toi, bisous
M
Voilà une couronne bien gourmande et festive !
Répondre
P
oui trop bonne! et super facile à réaliser
S
Bonjour Vanessa,<br /> c'est bien sympathique tout ça, en plus c'est facile à faire. <br /> Bon Noël<br /> Sylvie
Répondre
P
Bonjour Sylvie,<br /> Oui en effet et ça fait son petit effet<br /> bon Noël
T
c'est une très belle idée!<br /> bonne journée
Répondre
P
merci c'est gentil<br /> bonne journée