Cadeau gourmand - Mix pour chocolat chaud des fêtes

Publié le par petitbohnium

A la veille de Noël, ce petit cadeau fait avec amour fera toujours des heureux!

Avec cette recette je participe au défi "les saveurs de Noël" organisé par Sonia sur son groupe Facebook Tests de recettes entre blogueurs.
J'ai pioché cette recette sur le blog de Michelle Plaisirs de la Maison.

Avec cette cette je participe au défi "Aux couleurs de Noël" sur Compile Moi Un Menu dont les organisatrices sont Nath  Une cuisine pour Voozenoo & Viviane Quoi qu’on mange ?

Theme aux couleurs de noel

pour 6 gourmands :

230 g de lait en poudre 

140 g de sucre en poudre

60 g de cacao amer non sucré

100 g de mini marshmallows

Mélanger ensemble les ingrédients (sauf les marshmallows). Remplir les bocaux en disposant au dessus les mini marshmallows.

Ne pas oublier d'ajouter une étiquette avec les instructions suivantes :

"vite, un chocolat chaud! Mélanger 4 cs du mélange chocolaté dans un mug de lait bien chaud, mélanger et déguster!"

Bonne gourmandise !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un incontournable de noel bisous !
Répondre
P
exactement! bon pour le coup c'est ma fille qui en profite, des bisous
N
Une bonne idée pour un cadeau imprévu :)<br /> Bisous et merci
Répondre
P
et oui, pour un petit cadeau de dernière minute<br /> bisous
M
C'est une très chouette idée cadeau !
Répondre
P
merci! oui j'adore faire ce genre de cadeau
D
J'adore c'est un beau cadeau gourmand<br /> Bises
Répondre
P
je suis ravie que ça te plaise<br /> bises
T
une très jolie idée de cadeau<br /> bonne journée
Répondre
P
merci!<br /> bonne journée