Crêpes au yaourt

Publié le par petitbohnium

Avec cette recette je participe au défi "le fromage blanc et le yaourt" organisé par Sonia sur son groupe Facebook Tests de recettes entre blogueurs.
J'ai trouvé la recette sur la page gourmande Facebook Les Douces Gourmandises de Sara.

Ces crêpes sont super bonnes, j'ai eu peur car moi dès qu'il n'y a pas de rhum, j'aime pas trop mais là je les ai dégusté natures tellement elles étaient bonnes! 

Pour 4 gourmands :

1 œuf

250 g de farine fluide T45

500 g de lait demi-écrémé

1 yaourt nature

1 pincée de sel

3 cs de sucre en poudre

25 g de beurre fondu

Ajouter tous les ingrédients dans le bol du Thermomix (ou un mixeur), mixer 20 secondes sur vitesse 6.

Il n'y a pas de temps de repos indiqué mais par habitude j'ai laissé reposer la pâte une petite heure.
Cuire les crêpes sur une crêpière ou comme moi à la Party crêpes !

Bonne gourmandise !


 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci ma belle Vanessa d’avoir testé cette recette . <br /> Tes crêpes font envie 😋 <br /> Belle journée
Répondre
P
Merci à toi de nous avoir régalé ma belle, c'était vraiment trop bon!<br /> Franchement bravo car moi et le rhum dans les crêpes c'est tout un truc, alors me faire aimer une crêpe sans rhum, bravo!<br /> belle journée à toi aussi
C
Miam, encore une bonne recette de crêpes qui va plaire à toute la famille ! Bises
Répondre
P
oh que oui! bises
L
J'ai également fait ces crêpes se week-ends elles seront dans quelques jours sur mon blog <br /> Bonne journée Bisous
Répondre
P
Je sens qu'elles ont eu du succès ces crêpes!<br /> bonne journée<br /> bisous
C
des crêpes moelleuses à souhait avec l'ajout du yaourt ! j'aime !<br /> bisous <br /> bonne journée
Répondre
P
exactement, bien moelleuses!<br /> bisous ma belle coco<br /> bonne journée
F
Je garde l'idée ! Belle soirée !
Répondre
P
Vous m'en direz des nouvelles!<br /> bonne journée !
V
merci , une recette qui donne envie de crèpes , merci de partager bizzz vivi26
Répondre
P
je suis ravie qu'elle vous plaise<br /> avec plaisir pour le partage<br /> bises
D
C'est sympa avec des yaourts j'ai envie de tester<br /> Merci
Répondre
P
Oui franchement tu peux tester les yeux fermés!<br /> avec plaisir !
M
Un bon goûter en perspective !
Répondre
P
oh que oui !
E
Difficile de résister devant de si belles crêpes !<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
P
Franchement on les a adoré!<br /> bonne journée<br /> bisous
A
Elles sont sympa ces petites crêpes !<br /> Bisous coupine
Répondre
P
oui, trop bonne!<br /> bisous coupine
B
whaouuuuuuuuuu une sacré pile de crêpe hihihi , bravooooooooooooo , bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
merci! et en plus ça se dégomme vite! hihihi<br /> bises
T
toujours un succès les crêpes<br /> bonne semaine
Répondre
P
Oh que oui!<br /> bonne semaine à toi aussi